Bloquer ma messagerie

Résolu/Fermé
berys - 1 oct. 2009 à 21:40
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 oct. 2009 à 09:05
Bonjour,

Je voudrais pouvoir bloquer ma messagerie pour ma periode de vacances car sinon ce sera "over quota" à coup sûr!
ma messagerie sur windows 7 est" windows live mail "par defaut. je suis allée voir dans les outils etc....je n'ai rien trouvé!
quelqu'un a t il une idée à ce sujet?
merci d'avance

Berys

8 réponses

Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 7
2 oct. 2009 à 22:28
Normalement, tu peux mettre un système de réponse automatique disant que tu es absente. Mais je ne sais pas si tu peux suspendre ta boîte sans la supprimer définitivement...
Sinon, tu mets tout tes contacts dans une "liste rouge", tu ne recevras donc plus leurs mails, jusqu'à que tu les remette dans ta liste "verte".
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:59
bonsoir,
je pense que tu veux dire que c'est toi qui sera trop longtemps sur l'ordi.
C'est à toi de te prédéfinir un temps limité. Pourquoi pas régler le réveil ? Comme ça tu risque pas de rater le moment où t'as prévu d'arrêter.

bonne soirée à tous
0
Je me suis sans doute mal exprimée.....je voulais dire que les autres ne peuvent plus m'envoyer de mails durant mon absence car vu le nombre de mails avec fichiers joints que je reçois chaque jour c'est l' "over quota" assuré à mon retour!!!!

Berys
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:27
ben il suffit de leur dire de ne plus en envoyer mais à part supprimer l'adresse mail il y a pas de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci prune rouge, c'est ce que je vais faire!!!!!
j'ai beau leur envoyer un mail avant mon depart en demandant de ne rien m'envoyer quand je reviens ma boite est toujours full.......!!!!

berys
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 7
4 oct. 2009 à 19:09
De rien, si cette solution te convient n'oublie pas de le mettre en résolu : )
0
comment mettre dans resolu svp

merci
berys
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
5 oct. 2009 à 09:05
Bonour,

résolu
0