Problème de décodage ?

Résolu
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon problème est reservé aux pros de la fragzymétrique qui se font de plus en plus rares dans le domaine de la stéréphotrométrie-fragmentée, ce que je trouve énervant car je ne peux plus résoudre mes problèmes HDMI / Connexion multi-stypée ADSL !
Donc bon, revenons au vif du sujet, ma connexion inter-communicative ADSL de télécablage intransitel ne veut plus se décoder en HTP-TC, ce qui serait pourtant illogique vu que ma high-plix est normalement connectée avec ma prise decodic-numérix.
Donc, si quelqu'un a le même problème au niveau de son adresse de stimullonage intransitel, qu'il me réponde et qu'il me dise si je dois débrancher ou non mon multi-stéréotypage HTP-TC et le remplacer par la telecommunication HDMI en multi-striphonomies que je pourrai acheter.
Merci de me répondre, fans de roturo-frangmentative !

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quelle est ta planète...?

@+
pasthou
0
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non sans dec mais tu connais ptet pas, faut dire chuis un peu geek des fois ^^
0