Ne plus apparaitre dans "quoi de neuf&
Résolu
Chat44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout nouveau sur le site .Il est possible que je pose une question déjà postée et je m'en excuse à l'avance. J'apparais dans la bande défilante "quoi de neuf" sur MSN .Je voudrais ne plus être visible dans ce défilant "quoi de neuf"!!! Je n'y suis plus ,sur ma page MSN , par contre j'apparais toujours sur la page MSN du pc de ma femme (compte différent).J'ai la dernière version de MSN
Donc je fais appel aux ames charitables de ce forum pour me dépatouiller de ce problème.J'ai bien sûr essayé pleins de manips ,mais rien à faire! WLM et plus MSN pardon !
Tout nouveau sur le site .Il est possible que je pose une question déjà postée et je m'en excuse à l'avance. J'apparais dans la bande défilante "quoi de neuf" sur MSN .Je voudrais ne plus être visible dans ce défilant "quoi de neuf"!!! Je n'y suis plus ,sur ma page MSN , par contre j'apparais toujours sur la page MSN du pc de ma femme (compte différent).J'ai la dernière version de MSN
Donc je fais appel aux ames charitables de ce forum pour me dépatouiller de ce problème.J'ai bien sûr essayé pleins de manips ,mais rien à faire! WLM et plus MSN pardon !
A voir également:
- Ne plus apparaitre dans "quoi de neuf&
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
10 réponses
Il faut attendre que le site met a jours les informations et si tu ne veux plus la zone quoi de neuf sur ton msn > Outils > Options > Disposition --> décocher affichez la zone quoi de neuf .
Mais cette action n'empêche pas a vos autres contactes de recevoirent les informations .
Mais cette action n'empêche pas a vos autres contactes de recevoirent les informations .
Chat44
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci , c'est justement ce que je voudrais : que mes contacts ne reçoivent plus d'info de moi dans ce fichu "quoi de neuf .
Merci , je suis allé où vous me dites .J'ai tous décocher et je suis toujours présent dans le "quoi de neuf" !
même aprés avoir enregistrer ?
Attendez demain et revenez confirmer .
mais en cherchant encore il y a l'option de ce quoi vous aussi vous voulez être informé sur vôtre rédeaux et la ces a vos contactes de tous décochés , ou vous ne faite que des mails et du messenger sans affichez l'avatar et sans message perso , comme ça plus de nouvelle informations.
Une solution provisoire c'est de se rendre sur vôtre profil et en face de chaque infos faite glisser la souris de façon a faire apparaitre une sorte de petite fleur bleu qui permet de supprimé la mise a jour .
Attendez demain et revenez confirmer .
mais en cherchant encore il y a l'option de ce quoi vous aussi vous voulez être informé sur vôtre rédeaux et la ces a vos contactes de tous décochés , ou vous ne faite que des mails et du messenger sans affichez l'avatar et sans message perso , comme ça plus de nouvelle informations.
Une solution provisoire c'est de se rendre sur vôtre profil et en face de chaque infos faite glisser la souris de façon a faire apparaitre une sorte de petite fleur bleu qui permet de supprimé la mise a jour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tester aussi et j'ai bloquer toutes mais info jusqu'au profil .
c'est pas facile de s'y retrouver sur msn .
Marque le post résolut.
c'est pas facile de s'y retrouver sur msn .
Marque le post résolut.