Ne plus apparaitre dans "quoi de neuf&amp

Résolu
Chat44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout nouveau sur le site .Il est possible que je pose une question déjà postée et je m'en excuse à l'avance. J'apparais dans la bande défilante "quoi de neuf" sur MSN .Je voudrais ne plus être visible dans ce défilant "quoi de neuf"!!! Je n'y suis plus ,sur ma page MSN , par contre j'apparais toujours sur la page MSN du pc de ma femme (compte différent).J'ai la dernière version de MSN

Donc je fais appel aux ames charitables de ce forum pour me dépatouiller de ce problème.J'ai bien sûr essayé pleins de manips ,mais rien à faire! WLM et plus MSN pardon !

10 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Il faut attendre que le site met a jours les informations et si tu ne veux plus la zone quoi de neuf sur ton msn > Outils > Options > Disposition --> décocher affichez la zone quoi de neuf .

Mais cette action n'empêche pas a vos autres contactes de recevoirent les informations .
0
Chat44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , c'est justement ce que je voudrais : que mes contacts ne reçoivent plus d'info de moi dans ce fichu "quoi de neuf .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Tous ce gere ici
0
Chat44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une personne qui m'a invitée sur son réseau peut-elle me supprimer (de son réseau)sans que je sois viré de ses contacts ? Merci.
0

Merci , je suis allé où vous me dites .J'ai tous décocher et je suis toujours présent dans le "quoi de neuf" !
0

même aprés avoir enregistrer ?

Attendez demain et revenez confirmer .

mais en cherchant encore il y a l'option de ce quoi vous aussi vous voulez être informé sur vôtre rédeaux et la ces a vos contactes de tous décochés , ou vous ne faite que des mails et du messenger sans affichez l'avatar et sans message perso , comme ça plus de nouvelle informations.

Une solution provisoire c'est de se rendre sur vôtre profil et en face de chaque infos faite glisser la souris de façon a faire apparaitre une sorte de petite fleur bleu qui permet de supprimé la mise a jour .
0

Merci , vous êtes très aimable d'essayer de me "dépanner" .Je vais tenter de faire ce que vous me dites . merci encore!
0

Merci , merci beaucoup ! je viens de faire comme vous m'avez dit et j'ai pu effacer, enlever ce que je désirais ,merci encore de votre amabilité et de votre patience. Je vous souhaite aussi tous mes voeux pour 2010
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Chat44 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De même bonne année .
0
amina

merci jag72 je l'ai fait et ça a marché c'était vraiment énervant de voir son image défilé tout le temps sur quoi de neuf.
0

tans mieux car depuis qu'il font des modife je suis perdu ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de problème.

A demain pour observation du résultat .
0

oui je vous laisserais un mot merci et bonne fin de journée.
0

Merci ,jag72 pour votre précieuse aide tout est ok .Merci.
0

j'ai tester aussi et j'ai bloquer toutes mais info jusqu'au profil .

c'est pas facile de s'y retrouver sur msn .

Marque le post résolut.
0

Bonjour,

Les manip a faire sont sur ton compte live : Gérer les autorisations .

Je ne peux guère t'aider plus .
-1

Merci ,j'ai essayé mais cela ne supprime rien, même après redémarrage des 2 pc .
0

alors si ce sont de simple contascte ces possible dans les autorisations sur le site , mais si ils sont ajoutés au réseaux cela devient plus difficille de cacher .

Il faut fouiller partous sur vôtre compte .
-1