Son Windows Live Mail
Résolu
pat73
-
pat73 -
pat73 -
Bonjour,
Est-il possible de changer le son que prodruit Windows Live Mail lors de la réception d'un email ? Si oui est-ce que vous pouriez m'indiquer comment faire ?
J'ai regardé dans options mais en vain ...
Merci beaucoup =)
--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Est-il possible de changer le son que prodruit Windows Live Mail lors de la réception d'un email ? Si oui est-ce que vous pouriez m'indiquer comment faire ?
J'ai regardé dans options mais en vain ...
Merci beaucoup =)
--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
15 réponses
-
-
bonjour,
oui , est ce sur vista ? -
-
Oui sur n'importe quel OS tu le fait mais moi je connais mieux vista pour expliquer .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bon pour vista ,
il te faut absolument un son au format wav , as tu le néscessaire sur ton pc ? -
-
donc tu va sur l'icône hp blanc de droite puis clic droit dessus ,
clic sur son et a toi de trouver la fonction e mail et lui indiquer le chemin de ce qu'il va lire sachant que pour fermeture pc il te faut un son de courte durée. -
-
-
si tu mais dans widows mail alors live mail doit le prendre en son par défaut .
Regarde plutôt dans Windows messenger reception e mail . -
C'est "Avis de Nouveaux Messages" dans Windows pour ceux qui auraient besoin de ce tuto aussi.
Merci encore jag72 =D -
de rien bonne journée .
mettre le post en résolu et est ce que le lien je peux le supprimer ? -
-
bonjour, les sons pour windows live mail ne se changent pas dans windows live mail mais dans messanger.