Son Windows Live Mail

Résolu
pat73 -  
 pat73 -
Bonjour,

Est-il possible de changer le son que prodruit Windows Live Mail lors de la réception d'un email ? Si oui est-ce que vous pouriez m'indiquer comment faire ?
J'ai regardé dans options mais en vain ...

Merci beaucoup =)

--
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."

15 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonjour,

oui , est ce sur vista ?
    0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Oui sur n'importe quel OS tu le fait mais moi je connais mieux vista pour expliquer .
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. pat73

Oki alors va y stp on va voir si j'y arrive ^^
    0
  5. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bon pour vista ,

il te faut absolument un son au format wav , as tu le néscessaire sur ton pc ?
    0
  6. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

donc tu va sur l'icône hp blanc de droite puis clic droit dessus ,

clic sur son et a toi de trouver la fonction e mail et lui indiquer le chemin de ce qu'il va lire sachant que pour fermeture pc il te faut un son de courte durée.
    0
  7. pat73

Ouep mais Windows Live Mail n'est pas listé =/
    0
  8. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

si tu mais dans widows mail alors live mail doit le prendre en son par défaut .
    Regarde plutôt dans Windows messenger reception e mail .
    0
  9. pat73

C'est "Avis de Nouveaux Messages" dans Windows pour ceux qui auraient besoin de ce tuto aussi.
    Merci encore jag72 =D
    0
  10. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

de rien bonne journée .
    mettre le post en résolu et est ce que le lien je peux le supprimer ?
    0
  11. léon

bonjour, les sons pour windows live mail ne se changent pas dans windows live mail mais dans messanger.
    -2
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

oui aussi mais il y a d'autres endroit aussi ! :)
      0