Son Windows Live Mail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-il possible de changer le son que prodruit Windows Live Mail lors de la réception d'un email ? Si oui est-ce que vous pouriez m'indiquer comment faire ?
J'ai regardé dans options mais en vain ...

Merci beaucoup =)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

bonjour,

oui , est ce sur vista ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais pas gênant j'pense =P
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui sur n'importe quel OS tu le fait mais moi je connais mieux vista pour expliquer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oki alors va y stp on va voir si j'y arrive ^^
0

Bon pour vista ,

il te faut absolument un son au format wav , as tu le néscessaire sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

Ok c'est bon =P
0

donc tu va sur l'icône hp blanc de droite puis clic droit dessus ,

clic sur son et a toi de trouver la fonction e mail et lui indiquer le chemin de ce qu'il va lire sachant que pour fermeture pc il te faut un son de courte durée.
0
Utilisateur anonyme

Ouep mais Windows Live Mail n'est pas listé =/
0
Utilisateur anonyme

Donc comment faire ? ^^
0

si tu mais dans widows mail alors live mail doit le prendre en son par défaut .
Regarde plutôt dans Windows messenger reception e mail .
0
Utilisateur anonyme

C'est "Avis de Nouveaux Messages" dans Windows pour ceux qui auraient besoin de ce tuto aussi.
Merci encore jag72 =D
0

de rien bonne journée .
mettre le post en résolu et est ce que le lien je peux le supprimer ?
0
Utilisateur anonyme

Oui à tout =P de même.
0
léon

bonjour, les sons pour windows live mail ne se changent pas dans windows live mail mais dans messanger.
-2

oui aussi mais il y a d'autres endroit aussi ! :)
0