Probleme reception message dans outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
 Outlookienne -
bonjour à tous voila j'ai un prbleme avec ma boite de recption outlook, c'est à dire j'ai configurer outlook avec norton antispam; le problème est que dans mon outlook mes messages vont directement dans le dossier norton antispam au lieu de ma boite de reception.
comment faire pour diriger automatiquement mes nouveaux messages dans la boite de reception sans desactiver norton.
Merci d'avance

11 réponses

je peux envoyer des messages par outlook mais je ne reçois pas les réponses

que doi-je faire pour réparer cet inconvénient ? D'avance Merci beaucoup
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut;
j'ai un probleme avec outlook je n arrive plus a avoir les messages et cela depuis linstallation d avast
Bonjour,

j'ai un problème avec outlook, je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas, mon ordinateur est en réseau et lorsqu'on veut m'inviter à une réunion par exemple je ne la reçois pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
5
J' OUVRE OUTLOOK EXPRESS6 /BOITE DE RECEPTION/LES EMAILS SE CHARGENT MAIS RIEN N' APPARAIT/ JE SUIS OBLIGE DE QUITTER OUTLOOK/LE REOUVRIR ET ALORS LE 1ER MESSAGE EST LE SEUL A APPARAITRE/ JE SUIS OBLIGE DE LE SUPPRIMER POUR LIRE LE 2EME ET AINSI DE SUITE
MEME PROCESSUS POUR SUPPRIMER LES "MESSAGES SUPPRIMES" EN RESUME : IMPOSSIBLE DE LIRE LA LISTE DES MESSAGES RECUS OU A SUPPRIMER JE NE LES VOIS QUE 1 PAR 1
(WINDOWS XP AVEC ORANGE)
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
454
Salut,

Crée un nouveau sujet et écris en minuscule, ce sera plus clair pour tout le monde.

Bien à toi

XD il a raison ?_?
Bonjour,

Je viens d'avoir un pb avec ma boite au lettres outlook :en cliquant sur envoyer/recevoir, un mail datant d'il y a deux jours vient d'apparaitre.

Comment est ce possible, sachant qu'il est marqué dans la section "la semaine deniere", de ne pouvoir le lire seulement qu'aujourd'hui ??
Est ce que l'on peut configurer outlook pour eviter ce genre de probleme ??

Bien à vous,

Cyril
Bonjour,

Je viens d'avoir un pb avec ma boite au lettres outlook :en cliquant sur envoyer/recevoir, un mail datant d'il y a deux jours vient d'apparaitre.

Comment est ce possible, sachant qu'il est marqué dans la section "la semaine derniere", de ne pouvoir le lire seulement qu'aujourd'hui ??
Est ce que l'on peut configurer outlook pour eviter ce genre de probleme ??

Bien à vous,

Cyril

bonjours à tous et toutes.Petit nouveau de 60 balais,je me suis déja servit du site pour différents problèmes mais sans etre inscrit.C'est chose faite .Je voulais seulement vous remercier.Vous m'avez bien aidé.J'espére ne pas m'etre tromper de forum et de ne pas vous avoir ennuyé.Tiens c'est quoi ces soulignements rouges?
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
454
Salut,

Il suffit d'apprendre à Norton antispam à reconnaître les adresses.

Commence par activer l'apprentissage avec les messages sortants.

Ensuite, dans outlook, tu vas dans le dossier "norton antispam", tu surlignes la ligne du message, tu cliques sur l'icone "norton antispam" et ensuite sur "non spam".

Bien à toi
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
42
Merci de la reponse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire :l'apprentissage avec les messages sortants en plus de cela comment faire la surligne du message.
Merci d'avance sinon explique moi d'avabtage le procedure.
Merci
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
454
Salut,

Dans Norton antispam, tu cliques sur "apprentissage avec les messages sortants", puis sur "activer".

Dans Outlook, pour les messages qui se trouvent dans le dossier Norton antispam, tu cliques une fois dessus pour sélectionner le message (= surligner), puis tu cliques sur l'icone "Norton antispam" et ensuite sur "non spam". Là, va s'ouvrir une fenêtre te demandant si tu dois intégrer l'adresse de l'expéditeur à la liste des autorisés et tu cliques sur "oui".

Bien à toi
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
42
Merci problème resolu.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
5
WINDOWS XP ET WANADOO
POUR LIRE MES EMAILS J' OUVRE OUTLOOK EXPRESS 6 ET CLIQUE SUR BOITE DE RECEPTION / ENVOYER : MES E MAILS SE CHARGENT MAIS JE NE LES VOIS / JE SUIS OBLIGE DE FERMER ET REOUVRIR OUTLOOK ET LA JE VOIS LE 1ER MESSAGE
POUR LIRE LE 2EME JE SUIS OBLIGE DE SUPPRIMER LE 1ER POUR FAIRE APPARAITRE LE 2EME ET AINSI DE SUITE
MEME PROBLEME POUR SUPPRIMER LES E MAILS DANS ELEMENTS SUPPRIMES / JE DOIS LES SUPPRIMER UN PAR UN
EN RESUME JE N' AI PLUS DE LISTE DE TOUS MES E MAILS RECUS OU A SUPPRIMER
MERCI
Bonjour,je voulais savoir si ta pus te depanner car j ai la meme probleme et si c est le cas me donner le solution.
Merci d avance car je suis sur se probleme depuis 15 JOURS
SALUTATIONS RESPECTUEUSES

eh tu crois que WINDOWS XP ET WANADOO
POUR LIRE MES EMAILS J' OUVRE OUTLOOK EXPRESS 6 ET CLIQUE SUR BOITE DE RECEPTION / ENVOYER : MES E MAILS SE CHARGENT MAIS JE NE LES VOIS / JE SUIS OBLIGE DE FERMER ET REOUVRIR OUTLOOK ET LA JE VOIS LE 1ER MESSAGE
POUR LIRE LE 2EME JE SUIS OBLIGE DE SUPPRIMER LE 1ER POUR FAIRE APPARAITRE LE 2EME ET AINSI DE SUITE
MEME PROBLEME POUR SUPPRIMER LES E MAILS DANS ELEMENTS SUPPRIMES / JE DOIS LES SUPPRIMER UN PAR UN
EN RESUME JE N' AI PLUS DE LISTE DE TOUS MES E MAILS RECUS OU A SUPPRIMER
MERCI
c'est lisible ???
Ca donne une flemme énorme a lire -_-
salut j'ai un probleme depuis linstallation de avast je narrive plus a avoir mes messages sur outlook