Windows mail et messenger sous W7

Résolu
boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un netbook: je rencontre 2 pb que je n'arrive pas à résoudre
1) ne pouvant plus utiliser outlook express j'ai choisi windows live mail mais je ne reçois pas les messages que je reçois sur mon pc bureau avec outloox express.Pourtant j'ai entré exactement les mêmes info.
2) malgré le bon mot de passe et le bon identifiant je n'arrive pas à me connecter sur messenger alors que tout fonctionne bien sur pc bureau (windows trust)
avez vous rencontré ces pb et avez vous une solution à me proposer?
Cordialement

A voir également:

3 réponses

boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je rajoutes que j'arrive à m'envoyer des mails du netbook au pc bureau mais pas l'inverse????
0
boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors personnes n'a une petite info. Est-ce que le fait que j'ai une adresse Free peut gêner dan Windows mail?
Merci
Betty
0

eh bien j'ai fini par y arriver. J'ai désinstaller complètement WLM avec WLMuninstaller et j'ai réinstaller la version 2009, donc cela a résolu le problème de " msn" et en ce qui concerne "Mail" c'était juste IMAP.free au lieu de pop.free en courrier entrant.
voilà en espérant que cela puisse aider quelqu'un à l'avenir.
0