Transferer mail

Résolu
stasiastasia -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, il m'arrive souvent de ne pouvoir transferer un mail car la case transferer n'apparait plus lors de la reception de mon mail

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Qu'est ce que tu utilise comme messagerie ? Et y avait-t-il cette case avant ?
Normalement, c'est DANS le message que tu peux le transférer, mais ça dépend quelle messagerie tu utlisie.
Voilà.

Merci,

Gabriel.
1
stasiastasia

MERCI POUR TA REPONSE ?j'ai essayer d'appliquer ce que tu m'as dit :et je n"y suis pas arrive ,,,ma messagerie est gmail: et la case transferer etait afficher---donnes plus de details s-v-p merci par avance
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Moi aussi j'ai Gmail, et je viens de remarqué que la case "Transférer" (à côté de répondre), s'est déplacé à la fin du message.

Essaye, et j'espère que ça marchera, si oui, mets le sujet en "Résolu".

Gabriel
0
stasiastasia

MERCI POUR TON MESSAGE?j'ai essaye d'appliquer tes conseils et je n'y suis pas arrive-----ma messagerie est gmail et la case transferer etait afficher (j'ai dus faire une erreur) mai la quelle????donnes moi plus de details s-v-p merci par avance
0

Bah je ne vois pas vraiment... C'est bizarre que tu ne l'ai pas, pour moi (sur Gmail également), elle est tout en bas du message, à côté de répondre.

Voilà, j'espère que ce sera bon.

Gabriel.
0