Plusieurs adresse mail

Résolu/Fermé
bucanon33 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 16 févr. 2011 à 15:23
 BANANE - 17 févr. 2011 à 09:51
Bonjour,

Bonjour,

Je suis novice chez vous, et j'espère poster au bon endroit !!!!!!

Je souhaiterais avoir plusieurs adresse mail sur Outlock,je sais que çà c'est possible donc on va dire l'adresse mail A, B, C, et D.

Je souhaite donc que l'adresse A soit la principale et que les mail arrive dans la boite de réception MAIS par contre l'adresse B, C, et je souhaite que les mail arrive ailleur que dans la boite de réception principale, par exemple dans des dossiers créer par moi.

En faite je souhiate renseigner 4 adresse mail dans outlock et que chacun de ces adresse aient une boite de réception, ou que les réceptions ne se mélange pas.......

Est ce que c'est possible ???????????

J'espère avoir été assez clair ^^^^^^^^^^

A voir également:

11 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
16 févr. 2011 à 15:31
salut
avec outlooock tu peux creer autant d'adresse que tu veux

ouvrir Outlook Express et suivre la procédure:
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie email2@orange.fr/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Pour modifiier l'adresse de réponse
Menu/outils/Comptes/Onglet Courrier
Sélectionner le compte de messagerie/propriétés
Onglet Général/Dans adresse de réponse: mettre l'dreese email principale soit email1 ok/Fremé
tu renouvelles autant d'adresse que tu veux
0
bucanon33 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
16 févr. 2011 à 15:55
Merci pour ta rapide réponse !!!!!

Créer des adresse çà je sais faire, mais je pense que j'ai pas été assez claire.

Si on à plusieurs adresse mail configurer sur outlock, peut on avoir plusieurs boite de réception.

Ce que je souhaiterais c'est avoir une boite de réception pour chaque adresse mail, çà est ce que c'est possible.

je suis sur OUTLOCK 2003.
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
16 févr. 2011 à 16:00
forcement tu as 3 boites de réception car c'est 3 adresses différentes tu peux

même mettre un mot de passe sur chaque adresse mail changer d'identité et passer sur une autre

0
bucanon33 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
16 févr. 2011 à 16:10
Désolé d'insister !!!!!!

Je viens de créer un deuxième adresse mail - OK

Je viens d'envoyer un message sur cette nouvelle adresse, et je recoit sur le message sur la même boite de réception que mon adresse principale.

Est il possible de créer un autre boite de réception, un dossier et d'y affecter une adresse mail !!!!!!!!

j'espère e^tre clair sinon dis le moi ^^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2011 à 16:13
est ce que dans ton compte internet tu vois tes adresses differnentes
0
16 févr. 2011 à 16:23
Sur Outil/Cpte de Messagerie, j'ai bien mes deux adresse de créer.

Mais est ce que tu crois que l'on peut avoir deux boite de réception dans "dossier favoris" et chaqu'un affectée çà une adresse mail ^^^^
0
16 févr. 2011 à 16:33
moi j'ai 2 adresses dans outloock la mienne et celle de ma copine chacun recois son propre courrier il faut aller dans le compte de ton fai pour parametrer une nouvelle adresse
0
16 févr. 2011 à 16:37
------------------
moi j'ai 2 adresses dans outloock la mienne et celle de ma copine chacun recois son propre courrier il faut aller dans le compte de ton fai pour parametrer une nouvelle adresse
------------------

Mais vous recevez tout dans la même boite de réception, ou vous avez deux boite de réception ^^^^^^
0
16 févr. 2011 à 17:52
il y a une boite de réception par adresse ,quand je clique sur outloock apparait mon prénom et celui de ma copine ,et je tape mon mot de passe pour aller dans le mien, et elle dans le sien, chacun sa boite de réception, si on recevait tout dans la même boite de réception il n'y aurait aucun intérêt a mettre 2 adresses
0
17 févr. 2011 à 08:48
Je comprend mieux, c'est comme si vous aviez chaqu'un votre outlook (comme si sur ton PC il y avait deux outlook).

Et bien je souhaite juste avoir un seul outlook avec plusieurs adresse et chaque adresse avoir çà boite de réception, mais sans à chaque fois changer d'utilisateur ^^^^^^^

Le but étant de bien différencier les messages reçu de chaque adresse (lol)

Si çà se trouve c'est pas possible et encore merci !!!!!!!!
0
BANANASSSSS
0