Probleme Javascript dans Hotmail

Résolu
Fadi -  
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux ouvirir un mail dans hotmail celui ci ne s ouvre pas que sur firefox mais il s'ouvre sur google chrome et internet explorer . Quoi faire?? S'il vous plait, aidez-moi. Merci.(NB : Je me suis assurez dans tools(outils) de firefox si la case Enable(activer) Java est cochee)

1 réponse

arbisa Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bizarre comme problème... Fais un petit test, crée un autre profil sous firefox et regarde ce que ça donne.. tiens nous au courant

signature supprimée par la Modération
0
Fadi

que veux-tu dire un autre profil?
0
Fadi

Plus d infos: ca affiche en bas sur la barre d'état " javascript" puis "done"(terminé)
0
Fadi

Plus d infos: ca affiche en bas sur la barre d'état " javascript" puis "done"(terminé)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, arbisa,

Ta "signature" transforme tes réponses en messages publicitaires contraires à la charte de CCM. Merci de la modifier ainsi que tes messages déjà postés.

Cordialement.
0
warlock

j'ai le même problèmes sous windows 7 depuis bientôt une semaine...et ça fonctionne en revanche sur Opéra ou Google Chrome
0