Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nwiima -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D "SI JE ME TROMPE DE FORUM VOUS POUVEZ ME DIRE DANS QUEL DOITJE POSTER SE MESSAGE" Merci d'avence...
A voir également:

7 réponses

pOoky

kikoo a tous b voila moi j réussi durement mais surment a retiré orange messenger
juste aller sur orange preference et vous d"sinscrir mm si une page d'erreur s'affiche moi sa ma kan mm d'ésinscrit quand je suis retourné sur la page orange messenger :)
2
anthony

Bonjour,
oui j'ai le même probléme c'est trop chiant
0
Xexe

c super chian ce blem la si quelqun pourrai nou aier par pitier alor aider nou c tro chian a la fin voila mici
0
Utilisateur anonyme

essayer de faire démarrer, exécuter et tapez cette ligne de commande:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

je ne sais plus s'il faut entre Section et % un intervalle

Appuyez sur ok
Je suis chez Alice et cette ligne m'a supprimé Messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinky31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé éssayé ce qe tu di andréaugusta mé moi ça ne marche pa du tou
ça comence a ménervé mé pluto ce qil fo pour suprimé orange messenger cé dé désactivé le compte orange messenger é pour cela fo cherché sur le site orange
avan il y avé écri qe il nexisté pa encor de désincription possible a orange messenger é qe leur employé meté tou en oeuvre pour résoudre ce problème alor qe mintenan je ne trouve caréman plu du tou de page de désinscription cé vréman nul !!
je compati avec tou lé gar qi on le meme problème ultra chian
0
oumpaloumpa

j'ai reussi!!
allez sur orange world sur votre portable, dans "mon compte" et laissez vous guider j'ai trouvé facilement pour resilier mon abonnement beaucoup trop cher.
0
Nwiima

J'ai trouvé, il n'y a rien de plus simple ! Tout d'abord aller sur le site orange, indentifiez vous, aller sur messenger et désinscrivez-vous. Déconnecter vous alors de votre WLM by orange et lorsque vous êtes sur la page où mettre votre adresse, mot de passe et se connecter, effacer tout simplement votre adresse de votre ordinateur et ensuite remémoriser la et connecter vous et normalement WLM sera de retour sans orange )
0