Problème d'installation

Résolu/Fermé
Bab - 14 févr. 2011 à 18:31
 Bab - 14 févr. 2011 à 23:13
Bonjour,

j'avais comme tout le monde l'ancienne version de WLM et je refusais de télécharger et d'installer la version 2011, tant qu'elle est en bêta. Au bout de plusieurs refus, cette "mise à jour" non sollicitée s'est intégrée automatiquement et à mon insu à une autre mise à jour, globale celle-là.
bref, je me suis retrouvée avec la version 11 sans l'avoir voulu et je n'ai eu que des emmerdes : je l'ai donc désinstallée et j'ai voulu réinstaller une version 2009.

le téléchargement s'est impeccablement passé, mais au moment de l'installation, voici le message que je reçois : wlsetup-all-14.0.80890726.exe n'est pas une application Win32 valide.
quelqu'un saurait m'expliquer et le cas échéant, me donner un coup de paluche ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 21:13
Bonsoir, le fichier est surement "corrompu" c-a-d incomplet ou contenant des erreurs, essai de re-telecharger et de reinstaller ca devrait aller.

+++ Spangenhelm +++
0
merci... le problème, c'est que si celui-ci, sur ce site "officiel" est corrompu, je vois pas bien où je pourrais en trouver un autre :/
0
La version 2009 n'est plus trouvable officiellement on dirait, ou l'as tu eu ?
Essai cette version pour voir: http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-web.exe
0
merci, je vais tester tout de suite et je reviens te dire ce qu'il en est :))
0
non, impossible, c'est le second que j'ai testé : je cherche la version complète, quelque chose qui pèse dans les 115 Méga, pas ce truc-là qui me semble très incomplet (322 Kilos o_O)
0
Non ca c'est qu'un debut il va chercher le reste au fur et a mesure! Le setup du lien fais 1.20mo au passage...et non 320ko. Sinon c'est qu'il est incomplet alors la il vaut mieux le telecharger via un autre pc car ca voudra dire que c'est le tiens qui deconne lol
0