Windows mail - identificateur numérique
Résolu
syl43
-
syl43 -
syl43 -
Bonjour,
J'utilise windows mail avec vista depuis quelque temps, sans gros soucis. Ce matin,
bug.
Je peux toujours transférer des messages, mais pas en envoyer de nouveaux. Une fenêtre s'ouvre :
"Pour envoyer un message signé ou chiffré, vous devez d'abord obtenir un identificateur numérique pour ce compte."
Que me veut-il? J'ai ce message même si je souhaite envoyer un message tout simple, dans lequel je n'insère pas de signature.
Alors j'ai éteinds l'ordinateur complètement avant de le rallumer, rien n'y change.
Avez-vous une solution?
Merci beaucoup.
J'utilise windows mail avec vista depuis quelque temps, sans gros soucis. Ce matin,
bug.
Je peux toujours transférer des messages, mais pas en envoyer de nouveaux. Une fenêtre s'ouvre :
"Pour envoyer un message signé ou chiffré, vous devez d'abord obtenir un identificateur numérique pour ce compte."
Que me veut-il? J'ai ce message même si je souhaite envoyer un message tout simple, dans lequel je n'insère pas de signature.
Alors j'ai éteinds l'ordinateur complètement avant de le rallumer, rien n'y change.
Avez-vous une solution?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Windows mail - identificateur numérique
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
...il faut peut-être que tu restaure à partir du 09/02.....
Curieux ton message "identificateur numérique.."
As-tu procédé à une mise à jour récente, à une installation quelconque...
ou autre?
Un lien de Microsoft....
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/168726
@+
pasthou
Curieux ton message "identificateur numérique.."
As-tu procédé à une mise à jour récente, à une installation quelconque...
ou autre?
Un lien de Microsoft....
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/168726
@+
pasthou
Qu'a-t-il bien pu se passer?
Merci pour tous vos conseils.
Voila, c'est résolu. Je peux à nouveau envoyer des mails que je crée, comme avant, même si je ne peux toujours pas insérer ma signature au complet dans les messages auxquels je réponds ou que transfère.