[outlook 2007]recherche instantannée contact

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 14:10
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 25 févr. 2011 à 13:10
Bonjour à tous !

Voilà, je n'arrive pas a trouver de solution à mon problème sous outlook et j'espère que vous pourrez me débloquer :

Lors de la création d'un mail, je souhaiterai ajouter le contact grâce à la ligne de saisie à côté du bouton "A :".
Le problème est que pour la plupart des contacts, il ne trouve rien (même quand je tape juste la première lettre du nom ou prénom ou adresse mail) alors que le contact existe bien (il y a d'ailleurs en général plusieurs qui commencent par la même lettre).
Quand je clic sur le bouton "A :", il faut que je sélectionne "Autre colonne", que je rentre donc une partie du nom que je recherche et là ca fonctionne (je retrouve bien mon contact et je peux le sélectionner).

En recherchant, j'ai vu que ca pourrai venir de l'indexation windows (je suis sous 7) mais je ne trouve pas comment arranger ca, quelqu'un aurai il la solution ?

merci d'avance,
naga

PS : s'il faut des précisions, n'hésitez pas
A voir également:

1 réponse

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
23 févr. 2011 à 17:15
Bonjour,
Peux tu aller vérifier ceci ?
Tu vas sur Outils - Carnet d'adresses.
Une fois ouvert sur Outils - Options
Regarde si tu vois bien tes carnets d'adresses (tous !)
Si la réponse est non, retourne dans ta liste de dossiers et fait un clic droit sur chacun d'eux, puis propriété et va sur l'onglet Carnet d'adresses et coche bien Afficher ce carnet d'adresse de messagerie.
Si c'était cela retourne sur Outils... et mets en préférence celui où tu écris le plus pour la vérification des noms cela sera plus rapide.
Dis moi
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 15:20
merci, je vais vérifier dès que possible (c'est sur le poste de mon patron donc j'y vais quand je peux ^^)
Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai plus le net chez moi =/

A plus tard !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 12:25
c'est bon ! merci !
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
25 févr. 2011 à 13:10
De rien bonne fin de semaine !
0