Messagerie gmail piratée

Résolu
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors que je l'ai pas envoyé moi même et ce qui fait que je peux meme pas mettre un filtre vu que c'est moi l'expéditeur !!

quelqu'un peut il m'expliquer comment laver ma boite mail de ce pirate ? vu que c'est en ligne je vois pas trop, ai je un virus en fait dans mon PC ? ou c'est en ligne que ça se passe ?
comment me débarrasser de ça ?

merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
personne n'a eu ça ?
0
cam
 
si ! je vien de decouvrir la même chose mais la 3 mails ont été envoyé. parlant en anglais d'une société et le site web www.eleblb.com tout mes contact l'ont recu! dois-je m'en inquiété? et comment faire pour qu'il ne face plus sa?
a oui et j'oublier avant que je me connecte sur ma messagerie il m'ont demandé de changé mon mot de passe parce qu'il avait trouvé une activité suspecte sur ma messagerie alors en changent mon mot de passe es-ce que tout est tout est revenue dans l'ordre?
merci de nous aider!
0
mr.r Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bonjour,
Commence par changer ton mot de passe. Évites ceux du genre abc123. Prend en un plutôt comme : !In@N@*
:)

Tiens nous au courant.
Signé : Mr.R
0