TEXTE INVISIBLE DANS MON MAIL

Résolu/Fermé
pipitte - 4 janv. 2011 à 10:53
 pipitte - 24 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,

Voici mon problème.Je possède une adresse Gmail,et j'ai déposé une annonce sur Vivastreet.Jusque il y a quelques jours tout fonctionner bien,mais maintenant quand j'envoie un message,mon texte ne s'affiche pas quand mon correspondant le reçoit donc il ne voit que du BLANC ,et c'est vrai que quand je vérifie dans ma section " messages envoyés ",il n'y a aucun texte,sauf le nom de ce correspondant,la date et le sujet,mais aucun texte.Un membre pourrait t'il me donner une info ou une solution pour réparer ce petit soucis?.

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème : cela ne me le fait bizarrement pas pour tous les messages mais depuis hier lorsque je réponds à un message depuis gmail, mon message arrive vide :(
Parfois mon destinataire me répond (avec son adresse gmail) et son message arrive vide aussi
c'est très ennuyeux, avez-vous trouvé la raison et comment éviter ça ?
0
Bonjour.
J'ai résolu le problème.En fait c'est tout simple.Il ne faut pas écrire votre message afin de répondre à votre correspondant au dessus du texte qu'il a écrit,mais en dessous,et normalement cela fonctionne,à moins que votre soucis soit d'une autre nature.Voilà.
0