Ne plus recevoir d'e-mail de cette personne

Résolu
Gweneuh -  
 n -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ne plus recvoir d'e-mail d'une personne? (même pas en courrier indesirable)
Merci d'avance.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

tu va sur ton compte hotmail, sur le web

tu te connecte, et tu va dans les options

tu va sur Expéditeurs autorisés et bloqués

et sur Expéditeurs bloqués

tu rentre l'adresse,
et ca devrait le faire
7
n

moi j'ai essayé et ca change rien j'ai toujours des mail
0
angelique

bonjour j ai trouver la solution il faut mettre le courier dans courier indesirable ensuite ouvrer la boite de reception et cliquer sur option en haut a droite sa va ouvrir une petite fenetre clic sur autre option sur la page vous aller sur courier indesirable et cliquer sur filtre de rapport et choisiser effacement du courier indesirable imeditement comme sa quand vous aurai du courier indesirable vous le verai pas parce que il sera effacer tout de suite voila se ke j ai fait merci a bientot
5
jojo

moi ca marche pa apres option je ne pe pas aller sur courier indesirable c'est normal.?
0
Gweneuh

Bah comme messagerie, j'utilise hotmail (si c'est bien ça qu'on me demande, j'y connais rien moi > <)
Ensuite, une liste noire? Si ca permet de ne pas recevoir d'e-mail, c'est bien pratique. Mais je ne sais pas comment on la créée. Bref, je veux juste ne plus rien recevoir d'une personne car il passe ses journées à m'envoyer des e-mails > <
1
titonio12 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

t'utilise quoi comme messagerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Tu n'a pas de liste noire sur ta messagerie ?
-1