Windows mail , changer de nom.

Résolu
Evans.Carole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evans.Carole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je demande de l'aide pour un problème de nom sur mon e-mail , je m'explique:

je possède une adresse mail orange.fr à mon nom , mais quand j'envoie un mail avec mon windows mail c le nom de mon ex conjoint qui apparait sur la boite de reception de mon destinataire , je voudrai que ce soit le mien , pouvez vous m aider ?

A voir également:

7 réponses

MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu utilise windows live (adresse finissant par hotmail , live )
0
Evans.Carole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MassinissaSwors , non j'utilise la messagerie de windows vista
0
MassinissaSwors Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca fini par @ quoi ?
0
Evans.Carole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 ) va sur espace client
2 ) Clique sur ton nom
3 ) clique sur information personnelle
4 ) et tu va sur nom afficher sur orange.fr et tu modifie
dit moi si ca marche
0

alors ....
0

Désolé pour ma lenteur MassinissaSwors , mais c bon je l'ai fait avec un pot directement par mon windows mail .
Merci.
0