Bloquer pour envoyer un mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 23:58
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 25 févr. 2011 à 08:09
Bonjour,

J'ai reçu un message pleins d'insultes par mails (je vends par internet, donc cette personne a dû se procurer mon adresse ainsi), le problème c'est que je n'ai pas réussi à lui répondre, quand j'ai essayé de lui envoyer mon message ça m'a renvoyé directement un message en anglais (celui qu'on reçoit quand le message n'a pu être transmit ou bien que l'adresse est mauvaise).

Je voulais savoir si il avait pu me bloquer pour que je ne lui réponde pas, est ce que c'est possible??

(je précise que sont adresse est "hotmail" et moi "gmail")

merci

A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
25 févr. 2011 à 00:01
Bonsoir,

Si le message en anglais est "delivery status notification failure", non, il ne peut rien faire.

En revanche, il peut t'envoyer un mail en utilisant une adresse mail factice, totalement inventée (n'existant pas). C'"est probablement ce qui a été fait.
a ce moment-là, met en place une règle de filtrage pour supprimer les messages venant ce cette adresse mail si c'est toujours la même.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 01:10
En fait j'ai eu ce message là:

"Delivery to the following recipient failed permanently"

c'est pareil que "delivery status notification failure" ?

Merci de votre réponse

0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
25 févr. 2011 à 08:09
Pour quelque raison que ce soit, un serveur de messagerie ne veut pas remettre le message.
Cette adresse doit être blacklist par les serveurs de messagerie, ...je sais pas trop.

Regarde cette erreur sur Google.
0