Problement Windows Mail
Résolu
EVEVEVEV
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problement avec Windows Mail au niveau des classement des mails.
Il regroupe automatiquement, sans me demander des mails qui n'ont rien a voir.
Le destinataire/expéditeur n'est pas le meme.
C'est parfois mis en sous dossier d'un autre mail d'un mois avant et du coup tout devient dur à trouver.
Comment supprimer ce petit " + " afin que mes mails soient de nouveau classés normalemen par ordre chrono?
Merci
J'ai un problement avec Windows Mail au niveau des classement des mails.
Il regroupe automatiquement, sans me demander des mails qui n'ont rien a voir.
Le destinataire/expéditeur n'est pas le meme.
C'est parfois mis en sous dossier d'un autre mail d'un mois avant et du coup tout devient dur à trouver.
Comment supprimer ce petit " + " afin que mes mails soient de nouveau classés normalemen par ordre chrono?
Merci
A voir également:
- Problement Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
je ne comprend pas trop mais si l'arrive du mail que vous desirez classe il vous suffit de cliquez sur reçu et il vous met par ordre d'arrivé !
je ne comprend pas trop mais si l'arrive du mail que vous desirez classe il vous suffit de cliquez sur reçu et il vous met par ordre d'arrivé !
Non justement, certains mails se mettent en sous dossier avec d'autre qui n'ont rien a voir et quand on clique pour remettre en ordre chrono, c'est la date du fichier mere qui compte donc impossible de savoir où passent les autres...
il suffit d'alle sur se site https://www.cjoint.com/ et de mettre votre image puis de coller l'adresse ici