Problement Windows Mail

Résolu
EVEVEVEV -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problement avec Windows Mail au niveau des classement des mails.
Il regroupe automatiquement, sans me demander des mails qui n'ont rien a voir.
Le destinataire/expéditeur n'est pas le meme.
C'est parfois mis en sous dossier d'un autre mail d'un mois avant et du coup tout devient dur à trouver.

Comment supprimer ce petit " + " afin que mes mails soient de nouveau classés normalemen par ordre chrono?

Merci
A voir également:

2 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

je ne comprend pas trop mais si l'arrive du mail que vous desirez classe il vous suffit de cliquez sur reçu et il vous met par ordre d'arrivé !
1
EVEVEV

Non justement, certains mails se mettent en sous dossier avec d'autre qui n'ont rien a voir et quand on clique pour remettre en ordre chrono, c'est la date du fichier mere qui compte donc impossible de savoir où passent les autres...
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

je ne vois pas le sous dossier dont vous faite allusion !

moi j'ai deux colonnes une partie droit avec les dossier et la partie gauche avec les mais reçus et c'est la que je fait mon clic pour les recevoir dans l'ordre
0
EVEVEV

Dommage que l'on ne puisse mettre d'image j'avai fait une impression d'écran...
0

il suffit d'alle sur se site https://www.cjoint.com/ et de mettre votre image puis de coller l'adresse ici
0
EVEVEV

0
EVEVEV

Comme vous pouvez le constater il s'agi de mail remontant du 1er vers 2 février.
Et un mail du 21/02 se met en sous dossier, sans raison!
0