Plus possible de me cnnecter à badoo Résolu/Fermé ... Signaler anna - Dernière réponse le 4 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un probléme je ne peux plus rentrer sur le site badoo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler anna Essaye d'y aller par ici : badoo ... Signaler jeremy Bonjour... Ba moi c'est pareil... Ca me met un compte a rebour d'une heure mais sa dure depuis se matin. Alors je ne sais pas. ... Signaler lailai Bonjour moi c est pareil compte a rebour aussi .......... Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler anna Essaye d'y aller par ici : badoo ... Signaler jeremy Bonjour... Ba moi c'est pareil... Ca me met un compte a rebour d'une heure mais sa dure depuis se matin. Alors je ne sais pas. ... Signaler lailai Bonjour moi c est pareil compte a rebour aussi ..........
... Signaler jeremy Bonjour... Ba moi c'est pareil... Ca me met un compte a rebour d'une heure mais sa dure depuis se matin. Alors je ne sais pas.