Perdu mot de passe

Résolu
laura -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problm avec facebook j'ai oubliée mon mot de passe et je ne sais pas comment faire j'ai fait mot de passe oublié cela m'envoie sur une page qui ne fonctionne plus j'ai recommencé aprés on m'a demandé de mettre le code que j'avais reçu jamais reçu de code et aprés on ma dit que j'avais essayé trop de fois de réinitialiser mon compte alors si qqn peu m'aider merci

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Essaye de demander aux administrateurs Facebook. Ils pourront réactiver ton compte, mais attention, ils sont assez long à répondre ! Il faut de la patience...

Merci ! Bonne nuit !

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon claire et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut,

Voir ici,
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=cannot_identify

@+
0