Desinstaller definitivement windows messenger

Résolu
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
y a t'il un log qui permet de bien desinstaller et tout windows 2011 ?
merci

A voir également:

3 réponses

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désinstaller windows live messenger complétement ?

Je te propose se programme très bon :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re
je te remercie ou je fais mal ou ca ne va pas mais ca ne m'a pas tout effacé
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour cuisses epaisses,
En supposant que vous ayez entamé la désinstallation de WLM2011, comme cela semble être le cas, pour finaliser, téléchargez et installez ce (programme).
Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, et éliminez toutes les lignes existantes dans lesquelles vous lisez Windows Live. Cliquez sur la ligne pour la passer en surbrillance, puis Remove pour l'éliminer définitivement.
Nettoyez la base de registre ensuite avec Ccleaner, par exemple. (Cliquer)
Un lien tutoriel existe sur la page de téléchargement si vous souhaitez de l'aide lors de l'utilisation.
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re
merci ce coup ci ca fonctionne.
merci
0