Probleme Gmail

Résolu
Fanvideo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanvideo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un petit probleme avec gmail. Voila depuis ce soir je ne recois plus mes messages. Je suis enfaite moderateur sur un forum et j'ai besoin de mon compte gmail. Si quelqu'un a une solution je serai vraiment ravi :)
A voir également:

4 réponses

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Regarde dans les spams et les contacts bloqués et clique sur le message spammé puis sur "pas un spam" ou débloquer le contact.
Bien à toi!
0
Fanvideo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouais mais je ne recois plus rien recevoir meme pas les messages de mes proches et aucun est en spam :(
0
Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Finalement ton problème est résolu? À quel niveau ça coinçait? Quelle en a été la solution?
0
Fanvideo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouais c'etait ce que tu as dit
0