Envoi mail avec autre compte sur outlook 2000
Résolu
Bastien981
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un utilisateur de l'entreprise ou je travaille qui souhaite pouvoir envoyer des mails en utilisant l'adresse mail d'un autre compte
En fait elle a outlook 2000 configuré a son nom avec son compte mail et elle reçoit des mails d'une autre adresse (par un transfert). Elle souhaiterai envoyer des mail comme si ils étaient envoyés par cette autre adresse.
Comment je procède??
Cordialement
J'ai un utilisateur de l'entreprise ou je travaille qui souhaite pouvoir envoyer des mails en utilisant l'adresse mail d'un autre compte
En fait elle a outlook 2000 configuré a son nom avec son compte mail et elle reçoit des mails d'une autre adresse (par un transfert). Elle souhaiterai envoyer des mail comme si ils étaient envoyés par cette autre adresse.
Comment je procède??
Cordialement
A voir également:
- Envoi mail avec autre compte sur outlook 2000
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creer un compte instagram avec une autre adresse mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pour faire cela, il n'y a pas d'autres solutions qu'installer la boite e-mail en question sur l'Outlook. Cela te permettra de choisir l'adresse d'envoi.
Pour faire cela, il n'y a pas d'autres solutions qu'installer la boite e-mail en question sur l'Outlook. Cela te permettra de choisir l'adresse d'envoi.
OK
Je le fais en passant par outils ==> service puis j'ajoute le compte en question??
Je suis un peu novice en ce qui concerne outlook, je l'ai jamais vraiment utilisé.
Je le fais en passant par outils ==> service puis j'ajoute le compte en question??
Je suis un peu novice en ce qui concerne outlook, je l'ai jamais vraiment utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu procèdes comme cela.
Pour réussir cette installation, tu auras besoins de certaines informations :
- adresse email
- mot de passe
- adresse pop
- adresse smtp
Pour réussir cette installation, tu auras besoins de certaines informations :
- adresse email
- mot de passe
- adresse pop
- adresse smtp