Ctrl+espace

Résolu
23 -  
 MEUH. :) -
Bonjour,
ben enfait je sais pas comment aprés avoir appuyé sur ctrl+espace le remettre si vs pouvez me repondre assez vite merci

8 réponses

Antaku Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu double clic sur l'icône en bas à droite en forme de disque dur en résau
4
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lorsque tu fait ctrl+ espace si c'est bien sur msn tu as une icone en bas a droite qui apparait clic dessus
2
Emiliee

Moi je n'est aucune icone qui apparait comment je fais ?? Et quand je rallume mon ordinateur non plus MSN ne marche pas .
2
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Poste ton propre message afin qu'une aide personnalisée te soit donnée.
Bonne soirée.
Crapoulou.
0
Emilie

J'm'appelle emilie et j'ai le meme soucis --" est ce que qqn pourrez repondre svp ? Haaha merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Même souci = même réponse !
2
yaniss

bonjour, après avoir appuyer sur ctrl+espace (mauvaise manip) je clik sur licone, et sa ne marche pas! ya t'il un autre moyen?
0

Yaniss, tu fais bien un double clic sur cet icône ?
0
Stef

Cette icône ne figure pas sur mon écran, je possède Windows 7.
merci
0
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est aussi dans la barre en bas a gauche , simplement il faut double-cliquer sur la loupe grise . Si ça a pu aider quelqu'un ^^
0
MEUH. :)

Merci beaucoup Une-Pas-Douée-En-Plus! Ça marche parfaitement avec Windows 7 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23

aaahh daccorddd ben merci bcpppp
1

antalgic, seuls les membres inscrits peuvent mettre sur résolu ou les contributeurs ou administrateurs ...
Je vais le faire mettre en résolu.
Bonne soirée.
1
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

noublie pas de mettre resolu
0

:-)
0