Ctrl+espace

Résolu
Bonjour,
ben enfait je sais pas comment aprés avoir appuyé sur ctrl+espace le remettre si vs pouvez me repondre assez vite merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. tu double clic sur l'icône en bas à droite en forme de disque dur en résau
    4
    1. lorsque tu fait ctrl+ espace si c'est bien sur msn tu as une icone en bas a droite qui apparait clic dessus
      2
      1. Moi je n'est aucune icone qui apparait comment je fais ?? Et quand je rallume mon ordinateur non plus MSN ne marche pas .
        2
        1. Modérateur
          Salut,
          Poste ton propre message afin qu'une aide personnalisée te soit donnée.
          Bonne soirée.
          Crapoulou.
          0
        2. J'm'appelle emilie et j'ai le meme soucis --" est ce que qqn pourrez repondre svp ? Haaha merci d'avance
          0
      2. Modérateur
        Salut,
        Même souci = même réponse !
        2
        1. bonjour, après avoir appuyer sur ctrl+espace (mauvaise manip) je clik sur licone, et sa ne marche pas! ya t'il un autre moyen?
          0
        2. Modérateur
          Yaniss, tu fais bien un double clic sur cet icône ?
          0
        3. Cette icône ne figure pas sur mon écran, je possède Windows 7.
          merci
          0
        4. C'est aussi dans la barre en bas a gauche , simplement il faut double-cliquer sur la loupe grise . Si ça a pu aider quelqu'un ^^
          0
        5. Merci beaucoup Une-Pas-Douée-En-Plus! Ça marche parfaitement avec Windows 7 :)
          0
      3. aaahh daccorddd ben merci bcpppp
        1
        1. Modérateur
          antalgic, seuls les membres inscrits peuvent mettre sur résolu ou les contributeurs ou administrateurs ...
          Je vais le faire mettre en résolu.
          Bonne soirée.
          1
          1. noublie pas de mettre resolu
            0