Badoo

Résolu/Fermé
Col - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:31
 Nanou - 8 mars 2011 à 11:07
Bonjour,

J'ai beau lire (et relire les mêmes questions, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voici: depuis hier soir, je ne peux plus me connecter à Badoo Belgique). Voici ce que je reçois:
" Hey, ce qui donne?
Nous sommes désolés, cette page est temporairement indisponible. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème.
Vous pourrez utiliser ce service en quelques minutes. Pour l'instant vous pouvez toujours utiliser les autres sections du site."
J'ai autorisé les pop-up. Lorsque je veux m'inscrire avec une autre adresse, j'ai le même avis. Avec Badoo france, pareil. bref, j'ai essayé différentes possibilités mais je suis bloquée et ne peux avancer. J'ai un message à lire suite à une conversation, je ne peux y accéder et le personne va se demander pourquoi je ne réponds pas. J'avais Badoo Desktop, je l'ai supprimé. Je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'aider. Je vous en remercie.



3 réponses

salut col depuis 1 semaine j'ai le meme soucis que toi et je n'ai pas trouver de solution a part me connecter chez un ami et oui ca ne marche pas chez moi mais chez les autres oui bizarre le probleme vient donc de chez nous !! j'ai envoyé un message a badoo et il m'ont repondu qu'ils avaient fais une mise a jour et c tout si tu trouves une solution fais moi signe merci ;)
0
hamiltrod Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
26 janv. 2011 à 19:28
salut col depuis 1 semaine j'ai le meme soucis que toi et je n'ai pas trouver de solution a part me connecter chez un ami et oui ca ne marche pas chez moi mais chez les autres oui bizarre le probleme vient donc de chez moi !! j'ai envoyé un message a badoo et il m'ont repondu qu'ils avaient fais une mise a jour et c tout si tu trouves une solution fais moi signe merci ;)
0
bonjour,
Je suis dans le même cas depuis 6 jours !!!!! Je trouve cela très déplaisant car impossible de répondre aux messages. Ce n'est vraiment pas sérieux. Anne
0
Bonjour,

Badoo est revenu comme il était parti! ! ! !
J'espère que ça se passera comme ça aussi pour vous. Bonne chance. Col
P.S. Maintenant, quand je juge la personne sérieuse (donc pas à la première discussion, je donnerai mon adresse mail!
0