Adresse principale et secondaire sur sur 2 PC est-ce possible?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose de 2 ordinateurs dans 2 lieux différents A et B.
J'utilise un Outlook express sur chacun.
Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur A et utiliser seulement un compte secondaire sur B.
Est-ce possible ?
Si oui, est-il possible que les mails du cpt secondaire B puissent arriver aussi sur le site A
chacun via leur Outlook respectif.
Merci d'avance pour votre aide
<config>Windows XP OUTLOOK >
Je dispose de 2 ordinateurs dans 2 lieux différents A et B.
J'utilise un Outlook express sur chacun.
Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur A et utiliser seulement un compte secondaire sur B.
Est-ce possible ?
Si oui, est-il possible que les mails du cpt secondaire B puissent arriver aussi sur le site A
chacun via leur Outlook respectif.
Merci d'avance pour votre aide
<config>Windows XP OUTLOOK >
A voir également:
- Adresse principale et secondaire sur sur 2 PC est-ce possible?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut,
je ne comprend pas bien votre probleme mais normalement outlook te permet de parametrer une ou plusieurs mail ... donc si tu configure ton compte principale en A et ton compte secondaire en B normalement c bon ...
je ne comprend pas bien votre probleme mais normalement outlook te permet de parametrer une ou plusieurs mail ... donc si tu configure ton compte principale en A et ton compte secondaire en B normalement c bon ...
Bonjour,
Merci pour ta réponse et sa rapidité.
Le premier point :
Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur un PC A et utiliser seulement un compte secondaire sur UN PC B.
est-ce possible avec Yahoo ?
Ou faut-il que chaque PC dispose d'une adresse principale Yahoo ?
Ceci toujours dans la logique d'utiliser la messagerie Yahoo via un Outlook sur chaque PC.
Merci
(il est possible que ma question, n'ait pas de sens pour un connaisseur. Peut-être est-ce un faux problème ?)
Merci pour ta réponse et sa rapidité.
Le premier point :
Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur un PC A et utiliser seulement un compte secondaire sur UN PC B.
est-ce possible avec Yahoo ?
Ou faut-il que chaque PC dispose d'une adresse principale Yahoo ?
Ceci toujours dans la logique d'utiliser la messagerie Yahoo via un Outlook sur chaque PC.
Merci
(il est possible que ma question, n'ait pas de sens pour un connaisseur. Peut-être est-ce un faux problème ?)