Adresse principale et secondaire sur sur 2 PC est-ce possible?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 11:41
Bonjour,

Je dispose de 2 ordinateurs dans 2 lieux différents A et B.
J'utilise un Outlook express sur chacun.

Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur A et utiliser seulement un compte secondaire sur B.
Est-ce possible ?

Si oui, est-il possible que les mails du cpt secondaire B puissent arriver aussi sur le site A
chacun via leur Outlook respectif.

Merci d'avance pour votre aide




<config>Windows XP OUTLOOK >
A voir également:

3 réponses

quentin53160 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 18
23 juil. 2013 à 11:52
salut,
je ne comprend pas bien votre probleme mais normalement outlook te permet de parametrer une ou plusieurs mail ... donc si tu configure ton compte principale en A et ton compte secondaire en B normalement c bon ...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 12:03
Bonjour,
Merci pour ta réponse et sa rapidité.

Le premier point :

Je voudrais ouvrir un seul compte Yahoo principal sur un PC A et utiliser seulement un compte secondaire sur UN PC B.
est-ce possible avec Yahoo ?

Ou faut-il que chaque PC dispose d'une adresse principale Yahoo ?

Ceci toujours dans la logique d'utiliser la messagerie Yahoo via un Outlook sur chaque PC.

Merci
(il est possible que ma question, n'ait pas de sens pour un connaisseur. Peut-être est-ce un faux problème ?)
0
quentin53160 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 18
23 juil. 2013 à 12:08
disons que je ne connais pas du tout yahoo, mais pour ma part entre mes plusieurs ordinateur j'utilise mozilla thunderbird, qui permet de mettre toutes mes adresses dans un seul logiciel....
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 11:41
Merci pour ta réponse et les précisions et conseils
Bien cordialement
0