Problème envoie email
Résolu
felixenrique
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure), ce problème n'est pas localiser puisque je n'arrive pas à envoyer des mail de mon compte yahoo non plus ..
Quelqu'un serait-il m'aider ??
Merci d'avance
Je n'arrive pas à envoyer des emails, lorsque je l'envoie, je reçois tout de suite après ce message : Delivery Status Notification (Failure), ce problème n'est pas localiser puisque je n'arrive pas à envoyer des mail de mon compte yahoo non plus ..
Quelqu'un serait-il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème envoie email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
1 réponse
Ca veut dire que l'adresse à laquelle tu as envoyé le mail n'existe pas
felixenrique
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé avec d'autre adresse avt de m'en inquiéter, mais je reçois touj ce message ...
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Même à vous même ?
felixenrique
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Effectivement les adresses auxquelles j'envoyai mon message n'était pas réel, comme cela m'est arriver avec deux agence d'emplois j'ai cru que le problème venait de chez moi, mais ils ne m'avaient tout simplement pas envoyer un bon mail. Merci à tous quand même !
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Vous pouvez passer le sujet en résolu.