Outlook vers gmail
Résolu
nouchka74600
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
badr marocain -
badr marocain -
Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide suivante :
Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redirigés sur ma boite Gmail.
Je suis sous windows XP.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Amicalement : Nouchka
J'aurais besoin de l'aide suivante :
Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redirigés sur ma boite Gmail.
Je suis sous windows XP.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Amicalement : Nouchka
A voir également:
- Transferer mail outlook sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
6 réponses
Lu,
Je pense qu'il faut procéder autrement.
Dans Gmail, tu as la possibilité de recevoir les mails d'une autre messagerie pour cela va dans option puis Comptes et importation.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/25041-transferer-tous-les-mails-d-une-adresse-vers-une-autre-boite/
Tu supprime ensuite ton compte email de outlook et garde que celui gmail qui centralisera tout.
Je pense qu'il faut procéder autrement.
Dans Gmail, tu as la possibilité de recevoir les mails d'une autre messagerie pour cela va dans option puis Comptes et importation.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/25041-transferer-tous-les-mails-d-une-adresse-vers-une-autre-boite/
Tu supprime ensuite ton compte email de outlook et garde que celui gmail qui centralisera tout.
Salam,
Procédure à suivre sur Outlook :
* Outils
* Règles et alertes
* Nouvelle règle
* Vérifier les messages à leur arrivée
* Suivant
* Cocher : lorsque mon nom est dans la zone A ou CC
* Suivant
* Le transférer à personnes ou liste de distribution
*
Cliquer sur : le transférer à personnes ou liste de distribution
Entrer adresse Email
* OK
* Suivant
* Ne rien cocher
* Suivant
* Terminer.
Salutations.
Procédure à suivre sur Outlook :
* Outils
* Règles et alertes
* Nouvelle règle
* Vérifier les messages à leur arrivée
* Suivant
* Cocher : lorsque mon nom est dans la zone A ou CC
* Suivant
* Le transférer à personnes ou liste de distribution
*
Cliquer sur : le transférer à personnes ou liste de distribution
Entrer adresse Email
* OK
* Suivant
* Ne rien cocher
* Suivant
* Terminer.
Salutations.
Je te remercie pour cette réponse, mais je ne souhaite pas supprimer définitivement mon compte outlook. Je vais toutefois essayer la procédure du début et te donnerai le résultat.
En fait et pour être plus précise, je possède une adresse dans outlook comme suit : dupond@orange.fr et une autre sous gmail comme suit : durant@gmail.com.
Beaucoup de mes contacts et depuis longtemps possède mon adresse "dupond@orange.fr" et je voudrais qu'ils continuent à m'écrire sous cette adresse. Mais je voudrais que tous les messages envoyés sous cette adresse m'arrivent automatiquement dans gmail. Je sais que cela est possible, car j'ai un ami pour qui cela fonctionne (mais malheureusement, il ne peut pas me donner la solution!!!)
Beaucoup de mes contacts et depuis longtemps possède mon adresse "dupond@orange.fr" et je voudrais qu'ils continuent à m'écrire sous cette adresse. Mais je voudrais que tous les messages envoyés sous cette adresse m'arrivent automatiquement dans gmail. Je sais que cela est possible, car j'ai un ami pour qui cela fonctionne (mais malheureusement, il ne peut pas me donner la solution!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question