Supprimer mon compte mySpace définitivement

Résolu/Fermé
NaNa - 21 avril 2012 à 07:55
 S. - 13 juil. 2013 à 15:43
Bonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas.
Comment faire svp??
Quand je me connecte, je ne voit pas l'onglet "Mon compte" sur la page! Est-ce normal??

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 08:33
Si tu souhaites supprimer définitivement ton compte MySpace, commence par cliquer sur "Accueil" dans la barre de navigation de n'importe quelle page Web de MySpace. Sur ta page d'accueil perso, clique sur "Paramètres de compte" à côté de ton image par défaut. Sur ta page "Modifier mes paramètres de compte", clique sur le lien "Annuler le compte" situé juste au-dessus de "Mes paramètres de compte". Sur la page "Annuler mon compte", clique sur le bouton "Annuler mon compte". Vérifie le compte email que tu as utilisé pour créer ton compte. Suis les instructions dans cet email pour supprimer ton compte. Ne perds pas de vue que si tu annules DÉFINITIVEMENT ton compte MySpace, toutes les données de ton profil seront supprimées de MySpace, y compris tes photos, tes commentaires, tes blogs et ton réseau perso d'amis. Ces informations ne peuvent pas être restaurées.
6