Adresses hotmail regroupées
Résolu
Pierjean
-
Magiclolotte -
Magiclolotte -
Bonjour,
J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont plus dans le regroupement. Je ne sais pas s'il y a un moyen pour aller les chercher et comment faire?
J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont plus dans le regroupement. Je ne sais pas s'il y a un moyen pour aller les chercher et comment faire?
A voir également:
- Adresses hotmail regroupées
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
j'ai le même problème que toi et j'attends aussi la réponse moi c'est avec une seule adresse groupée à la mienne je sais simplement qu'il y a eu fusion avec Outlook et Hotmail et que les paramètres ont été modifiées cela n'apporte pas la solution à notre problème ????
Je vois "résolu" dans le titre de ce post mais je ne vois pas comment on peut faire pour récupérer ou même accéder à son autre compte. Personnellement, cela m'ennuie bien... j'avais deux comptes hotmail liés depuis le passage à outlook mais maintenant, je n'arrive plus qu'à accéder à mon premier compte, le second n'apparait plus nulle part et je ne parviens même pas à m'y reconnecter même en déconnectant le premier :( J'ai donc perdu pas mal de contacts, de messages importants... quelqu'un aurait il une solution?