Sauvegarder sur disque dur externe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
 jean -
Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très douée et j'aimerais savoir comment je dois faire pour les expédier sur un disque dur externe, merci d'avance si on peut me guider.

3 réponses

bonjour aller directement sur vos dossiers cliquer droit (bien sur brancher le disque dur )
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
3
bonjour, je viens d'essayer, disque dur branché bien sur, d'envoyer mes mail mais ça ne marche pas car au clic droit on ne me propose pas" envoyer vers"
bonjour brancher votre disque externe faite un copier......appuyer cote gauche de la souris la faire glisser sous vos emails...ca devient bleu.. cliquer droit sur la partie bleu.....envoyer.. sur votre disque dur( il y nom )
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
3
merci pour l'info, j'ai essayé mais au clic droit on ne me propose pas "envoyer"
bonjour en allant dans deja lu (votre ancien messagerie )ca doit dire deplace sur un dossier sur votre pc a partir du dossier on peut envoyer vers disque dur