Comment supprimer une adresse mail non répertorié ?
Résolu
mimi25220
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mimi25220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi25220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un soucis avec ma boite de réception mail avec Zimbra. je voudrais supprimer une adresse qui n'est pas dans mes contacts mais qui reste présente en mémoire... Comment puis je faire pour la supprimer définitivement ?
merci
j'ai un soucis avec ma boite de réception mail avec Zimbra. je voudrais supprimer une adresse qui n'est pas dans mes contacts mais qui reste présente en mémoire... Comment puis je faire pour la supprimer définitivement ?
merci
A voir également:
- Comment supprimer une adresse mail non répertorié ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
4 réponses
ah pardon... c'est internet explorer
alors appuyez sur la touche "ctrl" la touche "majuscule"(pas le cadenas la touche majuscule avec une flèche), et "suppr". Cochez "données formulaire" puis supprimer.
ça effacera toutes les données formulaire (à chaque fois qu'il y a un champ sur internet, comme le champ pour le destinataire du mail).
ou sinon, sur votre boite mail, dans expédition, tapez les premières lettre de l'adresse à effacer. Appuyez sur la touche "bas" (ça sélectionne l'email) puis la touche "suppr"
ça effacera toutes les données formulaire (à chaque fois qu'il y a un champ sur internet, comme le champ pour le destinataire du mail).
ou sinon, sur votre boite mail, dans expédition, tapez les premières lettre de l'adresse à effacer. Appuyez sur la touche "bas" (ça sélectionne l'email) puis la touche "suppr"