PROBLEME MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS

Résolu/Fermé
amelie53 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - Modifié par amelie53 le 15/07/2013 à 11:19
amelie53 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 juil. 2013 à 15:19
Bonjour,

Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail
Le message est le suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vérifié tous les paramètres, sans succès
Je suis allée sur free.reseau, rien n'est détecté.
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

bonjour allez directement sur votre boite free mettre votre email ..mot de passe oublie
1
amelie53 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
15 juil. 2013 à 15:19
merci, je viens juste de récupérer la connexion
0