PROBLEME MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS
Résolu
amelie53
Messages postés
23
Statut
Membre
-
amelie53 Messages postés 23 Statut Membre -
amelie53 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail
Le message est le suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vérifié tous les paramètres, sans succès
Je suis allée sur free.reseau, rien n'est détecté.
merci de votre aide
Une nouvelle fois, ma messagerie ne s'ouvre pas ni sur outlook express, ni sur webmail
Le message est le suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vérifié tous les paramètres, sans succès
Je suis allée sur free.reseau, rien n'est détecté.
merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Hotmail messagerie - Guide