Tres etrange probleme avec hotmail (outlook) ...
Résolu
skary
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
skary Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skary Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc explication de mon problème:
quand j'ouvre hotmail sur mon pc,
j'ai une page blanche d'affichée avec la barre bleu en haut et mon nom et image a droite de cette barre bleu.
mais tous les reste est blanc, je ne peux cliquer nul part.
je pensais a un problème avec Firefox, mais j'ai essayé sur chrome puis IE et j'ai le même souci... bref pour moi, le site a un problème.
sauf que le compte a ma femme fonctionne parfaitement sur ce même PC et avec les 3 navigateurs internet !!!
j'ai donc essayé d'accéder a mes mails via mon iphone, et ca marche parfaitement !
que ca soit par l'appli mail ( que j'ai synchronisé avec hotmail ), ou meme avec safari ca marche impec !
bref je comprend plus rien ...
need help ^^
donc explication de mon problème:
quand j'ouvre hotmail sur mon pc,
j'ai une page blanche d'affichée avec la barre bleu en haut et mon nom et image a droite de cette barre bleu.
mais tous les reste est blanc, je ne peux cliquer nul part.
je pensais a un problème avec Firefox, mais j'ai essayé sur chrome puis IE et j'ai le même souci... bref pour moi, le site a un problème.
sauf que le compte a ma femme fonctionne parfaitement sur ce même PC et avec les 3 navigateurs internet !!!
j'ai donc essayé d'accéder a mes mails via mon iphone, et ca marche parfaitement !
que ca soit par l'appli mail ( que j'ai synchronisé avec hotmail ), ou meme avec safari ca marche impec !
bref je comprend plus rien ...
need help ^^
A voir également:
- Tres etrange probleme avec hotmail (outlook) ...
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
perso, en début d'apres midi ça marché normalement, et la, depuis 2 ou 3h j'ai ce problème ...