Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

Résolu
beecha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beecha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourrait on m'aider,
me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur;
j'ai pu réinstaller firefox mais impossible d'y avoir ma messagerie, merci !
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
quelle messagerie ? merci de préciser .
1
beecha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Il s'agit de la messagerie gmail dans google, merci de me répondre.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re,
clic ici =>https://www.gmail.com/intl/fr/mail/help/about.html
et marque la page,
cordialement .
1
beecha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai eu votre réponse, mais j'aurais voulu avoir l'icône de gmail directement sur la fenêtre de firefox lorsque je l'ouvre, c'est beaucoup plus simple,pouvez vous me dire comment faire ?
d'autre part, à force de chercher, j'ai installer le "navigateur.org" mais aucune information n'est donnée sur son identité et la connexion vers ce site n'est pas chiffrée, ça m'inquiète, comment le désinstaller ? merci encore.
0