Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
Résolu
beecha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beecha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beecha Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourrait on m'aider,
me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur;
j'ai pu réinstaller firefox mais impossible d'y avoir ma messagerie, merci !
pourrait on m'aider,
me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur;
j'ai pu réinstaller firefox mais impossible d'y avoir ma messagerie, merci !
A voir également:
- Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Re,
clic ici =>https://www.gmail.com/intl/fr/mail/help/about.html
et marque la page,
cordialement .
clic ici =>https://www.gmail.com/intl/fr/mail/help/about.html
et marque la page,
cordialement .
bonjour,
j'ai eu votre réponse, mais j'aurais voulu avoir l'icône de gmail directement sur la fenêtre de firefox lorsque je l'ouvre, c'est beaucoup plus simple,pouvez vous me dire comment faire ?
d'autre part, à force de chercher, j'ai installer le "navigateur.org" mais aucune information n'est donnée sur son identité et la connexion vers ce site n'est pas chiffrée, ça m'inquiète, comment le désinstaller ? merci encore.
j'ai eu votre réponse, mais j'aurais voulu avoir l'icône de gmail directement sur la fenêtre de firefox lorsque je l'ouvre, c'est beaucoup plus simple,pouvez vous me dire comment faire ?
d'autre part, à force de chercher, j'ai installer le "navigateur.org" mais aucune information n'est donnée sur son identité et la connexion vers ce site n'est pas chiffrée, ça m'inquiète, comment le désinstaller ? merci encore.
Il s'agit de la messagerie gmail dans google, merci de me répondre.