Problème envoi mel (FREE/OUTLOOK/AVAST)

Résolu/Fermé
Papounet1394 - 22 avril 2015 à 09:13
JulesJoffrin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 17:14
Bonjour,
Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'utilise Outlook pour mes mels et mes envois sont refusés avec l'erreur" 451 4.3.5 Server configuration problem". J'ai essayé la solution de désactiver l'analyse du courrier sortant de mon antivirus AVAST sans résultat.
D'autres utilisateurs connaissent-ils ce problème, est-ce régional ?
Merci à tous de votre aide
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 09:23
Bonjour
Surement un soucis sur les serveurs Free, je suis à 600 km de chez toi et même message d'erreur du serveur sortant ..........
1
Papounet1394
22 avril 2015 à 10:30
Merci de ta réponse et désolé pour l'éloignement !
Je patiente un peu en appliquant l'adage "il est peu de problèmes qu'une longue absence de solution n'est finie par résoudre"
A suivre tout de même mais je redoute de contacter la hotline de Free !!!
0
marmat59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 > Papounet1394
22 avril 2015 à 10:48
Bonjour
Je suis à Lille ( Chti en 59 )et Exactement le même pb ( free at avast)............donc je patiente!!
Bonne journée
0
Même problème à Grenoble depuis hier soir que ce soit par ADSL, 3G Free ou 3G SFR
0
Papounet1394 > Cyril
22 avril 2015 à 11:04
Merci aux grenoblois et chti, on se sent sent moins seul dans son malheur. Merci également à tous de corriger cette horrible faute d'orthographe dans mon précédent message "il est peu de problèmes qu'une longue absence de solution n'ait fini par résoudre"
0
Même problème à Marseille!
0