Les discussions

Problème autodesk inventor 2010

Voilà, j'ai essayé d'installer Autodesk Inventor 2010 sur mon mac avec Vmware Fusion 3 ET Bootcamp, seulement, l'installation se passe bien, mais lors...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Mamie-Galette

Pb de téléchargement zip

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est encore bien différent, je n'arrive pas à télécharger certains zip souvent trop lourd, quelqu'un aurait -il une ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nanouzes

Transferts fichier d'un ancien mac

Bonjour, Quelles sont les moyens de récupérer des fichier sur un mac dépourvu d'un USB vers mon nouveau Imac. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jebreen

Blocage de bootcamp

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Bootcamp , il était allumé quelqu'un l'a débranché il s'est déchargé au max puis s'est éteint. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente en wifi

Bonjour à tous il fait trés beau en Lorraine chez vous aussi j'espere. Voila mon soucis, j'ai acheté un imac OS, j'avais deja un portable presario av...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un editeur video pour mac

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver un logiciel d'editeur video pour MAC OSX.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Oneshoot

Slt jai pas arriver a connecter sur mon msn

Bonjour jai pas arriver a connecter sur mon msn

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
GrifOli

Jeux action shoot pour os.3 g3 500mhz

Bonjour, je cherche un, jeux d'action shoot online à télécharger qui tourne bien à 500Mhz qui ne prend pas trop d'espace mémoires... -- -...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
louis2512

Probleme ciel devis facture et parallels tool

Bonjour, J'ai installé ciel devis facture (logiciel windows) sur mon mac grace à parrallels. Aprés avoir installé parrallels tools. Ciel devis fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tzec

Probleme de session utilisateur sur mac

Bonjour, j'ai recement fait l' acquisition d'un macbook et je rencontre le probleme suivant : je n'ai pas le mot de passe de la session utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Configuration de mail avec laposte.net

Bonjour, je débarque sur mac et tente de configurer MAIL avec mon adresse laposte.net. j'ai récupérer tous mes mails, mais ne parviens tjs pas à en en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Booter windows ou leopard sans redemarrer

Bonjour, J'ai installer Windows et Leopard sur mon Macbook pro. J'ai entendu parler qu'il existait des software pour changer d'OS sans avoir à redema...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mich Mich

Connection d'un portable sur une borne wifi

Bonjour, Je suis malentendante, lors de mes vacances en Espagne, le seul moyen de communication avec ma famille c'est internet, mes enfants m'ont off...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hossec

Problème hp vectra.

Bonjour, J'ai récupéré un "vieux" Hp vectra, je ne connais pas exactement le modèle (vli8 ?), dessus il y à win 2000pro, avec plusieurs sessions, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
celika76

Sauvegarde disque dur externe

Bonjour, Voilà, je travaille sur Mac et mon disque dur externe où je sauvegarde mes fichiers ne veut plus monter sur le bureau, il n'a jamais été ét...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Le fichier lang

Bonjour, j ai moi aussi ce bleme mais je c est po comment faire PLZ help me !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Conversation audio sur amsn

Bonjour, Y-a-t-il une autre version que aMSN pour avoir une discussion, apparemment ça marche pas sur aMSN Merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dede74000

Creer des application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer sont propre application iphone car j'ai essayer xcode me sa ne fonctione pas car j'ai mac os x merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Scan avec canon ir1022a et mac 10.5.8

Bonjour, Je vous écris après pas mal de recherches pour réussir à faire fonctionner l'imprimante multi-fonction Canon iR1022A. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Vmware fusion ne veut plus démarré

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstallé WmWare Fusion, j'ai du réinstallé mon mac, et WmWare Fusion m'affiche ceci, après que j'aie ouvert l'application et mis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Problème ipod shuffle

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle 1g , quand je le met a charger au début il charge mais après le voyant orange s'arrête de cligno...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Perdu fichier "hosts" avec sudo....

Bonjour, j'ai "trafiqué " dans le système de mon mac sans y connaitre grand chose (oui, je sais, c'est pas bien) et j'ai "perdu" le fichier text "ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sortir le dvd de démarrage,

Bonjour, J'ai un mac mini avec clavier et souris bluetooth. Impossible de sortir le DVD de démarrage, pas de trou non plus pour le sortir manuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
chonchon

Installer xp sur macbook pro

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai zyeuté vite fait d'autre forums, ils parlaient de bootcamp ? Est-ce utile même si je ne veux qu'une seule e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dabigben

Ajouter/enlever photos depuis une sd sur mac

 Résolu

Bonjour, Ma carte SD est comme bloquée sur Mac : je peux voir les photos dessus, mais ne peux rien y ajouter ou enlever. Que faire ? Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
avecorneliu

Renseignements sur la garantie de imac

Bonjour, Je vais posséder un iMac d'ici moins d'un mois, mais il se trouve que dans 3 ou 4mois, je déménage en Guadeloupe. Je voulais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
croumstar

Ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec min ipod touch,il s'allume mais ne se charge plus,je le branche avec mon ordi,je vois la batterie dans mon ipod avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Liam03

Compatibilité mac os x usb 1 et usb 2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe LACIE rikiki en usb 2, et lors du plug sur mon powerbook G4 (2005/06) celui ci se met à biper...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gijoe34

Découper une image avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gijoe34

Version bit che pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel libre équivalent à bit che pour mac osx merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.8 -- 34jeremy

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
34jeremy

Hotmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, si s'en est un, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails ( de hotmail), sur mon iphone avec "mail"? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nourstiti

Iworks

Bonjour, je suis sur iwork pour rédiger un doc avec PAGES J'aimerais mettre en 1ere page un fond de couleur noir , mais je ne trouve pas l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Sanspseudo

Compression de photo sur mac book?

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un moyen de réduire le poid des photo sur mac..je débute sur mac et je sis un peu perdu .

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gijoe34

Macbook et bande passante

Bonjour, Mon colocataire possède un Macbook Pro (dernière génération) et j'ai l'impression qu'il ralentit énormément notre internet lorsqu'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Mac ou windows

Bonjour, ben mon problème ces que on veut m'acheter un pc mais j'ai le choix entre un mac et un Windows et j'ai entendus parlait que mac=pas virus...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
clems028

Comment convertir un fichier mpgg

Bonjour, j'ai un camescope JVC, les fichiers qui y sont attaches st en format .MOD. Avec l aide de votre forum, pour les lires sur mon macbook il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bulltocht

Autre logiciel que copytrans ?

Bonjour, Suite a une impossibilité de mettre des photos sur mon ipod Touch via itunes , j'ai testé CopyTrans . Le seul ennuie c'est que sur la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dede74000

Problème pour installer windows 7 sur macbook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai installer Windows 7 sur mon Macbook pro. J'ai utilisé l'assitant bootcamp mais lors de la partition du disque un message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
VZZair

Jeu the sim3

Bonjour, J'ai computer os x 10.3.9 et je viens d'achter un game "the sim3 10.5". Quand j'ai mis le dvd, mon os x 10.3.9 ne peut pas lire cd DVD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chris 94

Mercury messenger, probleme webcam

salut je viens d'acheter un mac et de mettre la dernier version de mercury messenger, tout marche bien sauf la webcam, mes collegue accepte l'invitati...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dede74000

Quel traitement de texte pour mac?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir mon premier mac. Et je pose déjà les question concernant le traitement de texte que je me sers beaucoup. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nuage83

Cd gravés avec itunes mac ne se jouent pas

salut, après avoir importer des cd audio avec mon macbook pro dans la bibliothèque de Itunes, j'ai créé une liste de lecture pour graver un cd. La gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
midiweb

Imprimante n'imprimant plus word

Bonjour, J'ai un imprimante PIXMA iP1200 avec un ordinateur mac. Depuis quelques jours impossible d'imprimer un document word,la page est blanche...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bernard Rey

Formatage, partition sur macbook pro?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un disque dur WD et un Macbook pro. Je peux transférer mes fichier du disque vers le mac mais pas l'inverse ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
_Ritchi_

Mware

Bonjour, Je souhaite acquérir vmware. Les utilisateurs de ce logiciels peuvent-ils me donner leur avis ? Merci Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jebreen

Mac steam question !

Bonjour, J'ai un petit souci, ou plutôt une question : Steam est sortit sur mac mais le seul jeu SOURCE qui est jouable est Portal... Enfin chez m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
redndh

Passer en connexion wifi

Bonjour, voilà je m'adresse a vous car étant une novice je souhaiterais acheter un pc portable et me connecter en wifi avec,sachant que je dispose déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gijoe34

Appareil photo mac

Bonjour, Lorsque je branche appareil photo Canon sur mon Imac, il s'affiche sur Iphoto mais ne s'affiche pas sur le bureau. Il faut savoir que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sanspseudo

Relier macbook à tv lcd

 Résolu

Bonjour, Désireux de relier mon MacBook à ma TV LCD, pourriez-vous me confirmer que le matériel suivant me sera nécessaire ? Sachant que je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
loicnp4

Comment reinitialiser le mac book pro

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel preferences systeme je l'ai ressorti de la corbeille mais je ne peux pas l'ouvrir car l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000