Les discussions

X11 "version plus récente déjà installée"

Bonjour, J'ai beau vider mon ordi de tous les dossiers X11 que je trouve grâce à la barre de recherche, je continue d'avoir un message "version pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hoannes

Help my please

Bonjour, j'ai un MacBook a peut pres depuis avril 2010 et l'ecran bouge de tout les sens et il ne veut rester mobile merci de repondre plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gijoe34

Webcam sur mac

Bonsoir, voila, je souhaite acheter un Mac dans quelques jours. Mais je ne sais pas si je pourrais utiliser une sorte de Messenger sou Mac, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

Disque dur externe de mac à pc!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe (Western Digital) et on m'a donné récemment un Ibook avec Mac OS 10. (Je débute en Mac!!) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour cloner un disque dur mac? Merci davance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet...

gijoe34

Quel processeur dans un imac 2009 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
iop

Migration de tiger à snow leopard

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dede74000

Imprimante wifi

Bonjour, a tous j'ai changé ma livebox et je n'arrive plus a remettre l'imprimante en wifi avec la box et l'ordi mac imprimante HP PHOTOSMART WIR...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Iphone 4g avec mac os 10.4

Bonjour , j'ai un macbook Pro 2007 versio Mac OS X 10.4.11processeur 2.33GHzItel Cre 2 Duo Meoire 2Go 667 MHZ .Je viens d'acheter un Iphone 4G, et je...

_Ritchi_

Windows seven sur imac

Bonjour, Alors voila ma question, je suis actuellement sur un imac 27 pouces quad-core i7 2.93 GHz, avec une mémoire de 8 Go 1333 MHz DDR3 ( en 4X...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
engromac

Problème bootcamp dd

Bonjour, alors voila mon problème, je suis actuellement sous osx léopard et j'ai précédemment créé un partition de 60 giga afin d'y installer win...

dede74000

Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi

Résolu

Bonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...

nanar4327

Rendre un réseau wifi automatique ?

Bonjour, J'ai plusieurs réseau wifi qui s'affichent sur airport mais mon mac se connecte automatiquement au réseau freewifi en priorité, et non au m...

_Ritchi_

Quicktime sur mac ( et autre programme mac ..

Salut je possède un Mac , je film mon écran et je voudrait savoir comment faire une 'Pause' et pas un 'Arrêt' car dans mon enregistrement je veut fair...

_Ritchi_

Modifier en mode lecture le langage d'anglais

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut modifier en mode lecture le langage qui est actuellement en Anglais en Francais ou autres langues. Mer...

_Ritchi_

Live box pro v2 de sagem et power book g4

Bonjour, lorsque FT a installé la Live box, il a été impossible de connecter le Power Book G4 en Wifi. 2 personnes se sont penchées sur le problème ...

_Ritchi_

Jeux bootcamp impossibles

Bonjour, J'ai installé windows 7 via bootcamp installé les drivers avec succes mais il mest impossible de jouer a des jeux alors qu je pouvais via...

_Ritchi_

Starsat 3300usb

Bonjour, j'ai acheter un télevision marque condor 74cm et un dimo starsat 3300usb ,le probleme ci que un message signaler : initialisation de la...

_Ritchi_

Probleme d affichage d ecran ibook g4

Bonjour, je vien d avoir un mac ibook g4 qui s allume j entend le son de demarage mai l ecran est noir pa d eclairage pa aussi la pomme de ...

_Ritchi_

Installation hp laserjet p1005

Bonjour à tous gros souci pour l'installation de cette imprimante qui marchait très bien sous windows. J'ai installé le cd fourni par HP tout s'insta...

_Ritchi_

Publipostage avec mail (sur mac)

Fermé

BONJOUR, je cherche à faire un publipostyage de mail à partir de mon macbook et je ne trouve pas d'aide ni de fonction publipostage dans Mail!! Sa...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pseudonyme

Pb cle enregistrement quicktime pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d...

Sanspseudo

Terminal et mot de passe admninistrateur

Résolu

Salut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichier...

RéDA

Mon imac ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, depuis hier mon imac ne veut plus s'allumer des que je l'allume il me fait un toot toot toot et je crois que le clavier ne veut plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
azarelias

Réinstallation total de mac os 9.2

Bonjour, je vien de récupéré un imac power g3 et j'aimerai réinstallé mac os 9.2 deçu!! j'ai tenté de changer le disque dur (installer un 80go en m...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fabfor

.contact (outlook) vers mail mac

Bonjour, Mon pc est mort il y a a peu près 1semaines, heuresement j'avait fait un backup de mes donnés! j'ai tout restaurer sur mon nouveau macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sanspseudo

Lire dvd télérama sur mac

Bonjour, Je ne comprends pas. Je n'ai jusque là jamais eu de problème pour lire des DVD, mais là, je viens d'achter un DVD d'un concert de David...

soleil91

Mauvése imprétion

Bonjour, je posede une impriment epson la dx 4050 .elle me fait des rayure et de couleur jeaune .malgré des cartouche beaune mercie d'une répons ...

soleil91

Mettre une vidéo en fond d'écran mac ?

Bonjour, quand je vais à Boulanger, ou à la Fnac, ils ont des MacBook avec des vidéo comme fond d'écran ... Comment font-il ? Je ne veux pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Monaco

Macbook se ne met plus en veille

Bonjour, avant, quand je fermais le capot de mon MacBook Pro, il se mettait en veille. Maintenant quand je ferme le capot, la pomme s'éteint, l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Garfield

Word se bloque

Bonjour, A chaque fois que je veux travailler sur un doc Word, au bout de qq minutes, le mac se bloque (symbole du sablier sur Mac) et je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
soleil91

Microsoft office x

Bonjour, ou trouver la derniere version de Microsoft Office X pour mac OX 10.6 ou un conseil de logiciel équivalent merci Configuration: Mac...

lelion24

Sightspeed

Résolu

Bonjour, SightSpeed se plante a l'inscription dans le site, connaissez vous un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

lelion24

Emac passage 10 4 à 10 5 + wifi clé ou carte

Bonjour, enfer et damnation !! sur un eMac équipé d'une clé wifi comet lab le passage à 10 5 s'est révélé plus impossible que le passage de la me...

soleil91

Magic mouse

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

gijoe34

Blocage

Bonjour, je me présente, Ursu432, j'ai un eMac g4 fonctionnant sur système 9.2 et j'ai voulu redémarrer avec le système 10.4, ce qui est normalement ...

ursulation

Problème avec parallels

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
@nnie

Mail refuse d'envoyer des messages

Bonjour, pourquoi mon mail refuse d'envoyer des messages franckinopilo@yahoo.fr

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mosleg

Mac sur 7 ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MicroQuestion

Ipod completement bloqué

Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...

loi219

Mise à jour maximum d'un imac g4 17"

Bonjour, Quelle est la mise à jour maximum pour un iMac G4 17" dont coordonnées ci-dessous et surtout comment opérer? Informations matériel: M...

Sanspseudo

Quel logiciel qui enlève déffinitivement les

Résolu

Bonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanar4327

Remplacer google dans safari

Bonjour, Y-a-t-il moyen de changer le moteur de recherche (Google) dans Safari, pour en mettre un autre ? Merci Lorsque le sage montre la lun...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fabruccio

Bloquer les fenêtres surgissantes

Bonjour, Il y a des sites avec des fenêtres publicitaires qui non seulement restent en permanence mais aussi ne sont pas fermables. Ces fênetres m...

soleil91

Problème dans mail (mac os x.4.11)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tisoula

Iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
l'informaticienne du dimanche !

Utilité de la ram sur macbook pro ?

Bonjour, je vais recevoir très bientot un macbook pro avec 4Go de ram, ma question peut paraitre bête mais je ne trouve pas de réponse sur le net....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
darkness51

Msn et skype ne fonctionnent pas sur mac

Bonjour, Je suis vraiment embêtée, je n'arrive pas à faire fonctionner msn amsn ou skype sur le mac que je viens de m'offrir. MOn eeepc se connect...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mayabee500

Probleme de son sur imac boot camp sous vista

Bonjour a vous tous voila mon probleme j'ai recu un imac pour mon anniversaire on m'a dis d'installer bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux video ( c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tiifoox

Tuning macbook pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
prosper
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000