Les discussions
X11 "version plus récente déjà installée"
Bonjour, J'ai beau vider mon ordi de tous les dossiers X11 que je trouve grâce à la barre de recherche, je continue d'avoir un message "version pl...
Help my please
Bonjour, j'ai un MacBook a peut pres depuis avril 2010 et l'ecran bouge de tout les sens et il ne veut rester mobile merci de repondre plus vite ...
Webcam sur mac
Bonsoir, voila, je souhaite acheter un Mac dans quelques jours. Mais je ne sais pas si je pourrais utiliser une sorte de Messenger sou Mac, qui m...
Disque dur externe de mac à pc!
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe (Western Digital) et on m'a donné récemment un Ibook avec Mac OS 10. (Je débute en Mac!!) ...
Disque dur mac
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour cloner un disque dur mac? Merci davance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet...
Quel processeur dans un imac 2009 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?
Migration de tiger à snow leopard
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...
Imprimante wifi
Bonjour, a tous j'ai changé ma livebox et je n'arrive plus a remettre l'imprimante en wifi avec la box et l'ordi mac imprimante HP PHOTOSMART WIR...
Iphone 4g avec mac os 10.4
Bonjour , j'ai un macbook Pro 2007 versio Mac OS X 10.4.11processeur 2.33GHzItel Cre 2 Duo Meoire 2Go 667 MHZ .Je viens d'acheter un Iphone 4G, et je...
Windows seven sur imac
Bonjour, Alors voila ma question, je suis actuellement sur un imac 27 pouces quad-core i7 2.93 GHz, avec une mémoire de 8 Go 1333 MHz DDR3 ( en 4X...
Problème bootcamp dd
Bonjour, alors voila mon problème, je suis actuellement sous osx léopard et j'ai précédemment créé un partition de 60 giga afin d'y installer win...
Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi
RésoluBonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...
Rendre un réseau wifi automatique ?
Bonjour, J'ai plusieurs réseau wifi qui s'affichent sur airport mais mon mac se connecte automatiquement au réseau freewifi en priorité, et non au m...
Quicktime sur mac ( et autre programme mac ..
Salut je possède un Mac , je film mon écran et je voudrait savoir comment faire une 'Pause' et pas un 'Arrêt' car dans mon enregistrement je veut fair...
Modifier en mode lecture le langage d'anglais
Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut modifier en mode lecture le langage qui est actuellement en Anglais en Francais ou autres langues. Mer...
Live box pro v2 de sagem et power book g4
Bonjour, lorsque FT a installé la Live box, il a été impossible de connecter le Power Book G4 en Wifi. 2 personnes se sont penchées sur le problème ...
Jeux bootcamp impossibles
Bonjour, J'ai installé windows 7 via bootcamp installé les drivers avec succes mais il mest impossible de jouer a des jeux alors qu je pouvais via...
Starsat 3300usb
Bonjour, j'ai acheter un télevision marque condor 74cm et un dimo starsat 3300usb ,le probleme ci que un message signaler : initialisation de la...
Probleme d affichage d ecran ibook g4
Bonjour, je vien d avoir un mac ibook g4 qui s allume j entend le son de demarage mai l ecran est noir pa d eclairage pa aussi la pomme de ...
Installation hp laserjet p1005
Bonjour à tous gros souci pour l'installation de cette imprimante qui marchait très bien sous windows. J'ai installé le cd fourni par HP tout s'insta...
Publipostage avec mail (sur mac)
FerméBONJOUR, je cherche à faire un publipostyage de mail à partir de mon macbook et je ne trouve pas d'aide ni de fonction publipostage dans Mail!! Sa...
Pb cle enregistrement quicktime pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d...
Terminal et mot de passe admninistrateur
RésoluSalut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichier...
Mon imac ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis hier mon imac ne veut plus s'allumer des que je l'allume il me fait un toot toot toot et je crois que le clavier ne veut plus marc...
Réinstallation total de mac os 9.2
Bonjour, je vien de récupéré un imac power g3 et j'aimerai réinstallé mac os 9.2 deçu!! j'ai tenté de changer le disque dur (installer un 80go en m...
.contact (outlook) vers mail mac
Bonjour, Mon pc est mort il y a a peu près 1semaines, heuresement j'avait fait un backup de mes donnés! j'ai tout restaurer sur mon nouveau macbook ...
Lire dvd télérama sur mac
Bonjour, Je ne comprends pas. Je n'ai jusque là jamais eu de problème pour lire des DVD, mais là, je viens d'achter un DVD d'un concert de David...
Mauvése imprétion
Bonjour, je posede une impriment epson la dx 4050 .elle me fait des rayure et de couleur jeaune .malgré des cartouche beaune mercie d'une répons ...
Mettre une vidéo en fond d'écran mac ?
Bonjour, quand je vais à Boulanger, ou à la Fnac, ils ont des MacBook avec des vidéo comme fond d'écran ... Comment font-il ? Je ne veux pas un ...
Macbook se ne met plus en veille
Bonjour, avant, quand je fermais le capot de mon MacBook Pro, il se mettait en veille. Maintenant quand je ferme le capot, la pomme s'éteint, l'écr...
Word se bloque
Bonjour, A chaque fois que je veux travailler sur un doc Word, au bout de qq minutes, le mac se bloque (symbole du sablier sur Mac) et je suis obl...
Microsoft office x
Bonjour, ou trouver la derniere version de Microsoft Office X pour mac OX 10.6 ou un conseil de logiciel équivalent merci Configuration: Mac...
Sightspeed
RésoluBonjour, SightSpeed se plante a l'inscription dans le site, connaissez vous un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Emac passage 10 4 à 10 5 + wifi clé ou carte
Bonjour, enfer et damnation !! sur un eMac équipé d'une clé wifi comet lab le passage à 10 5 s'est révélé plus impossible que le passage de la me...
Magic mouse
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Blocage
Bonjour, je me présente, Ursu432, j'ai un eMac g4 fonctionnant sur système 9.2 et j'ai voulu redémarrer avec le système 10.4, ce qui est normalement ...
Problème avec parallels
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...
Mail refuse d'envoyer des messages
Bonjour, pourquoi mon mail refuse d'envoyer des messages franckinopilo@yahoo.fr
Mac sur 7 ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...
Ipod completement bloqué
Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...
Mise à jour maximum d'un imac g4 17"
Bonjour, Quelle est la mise à jour maximum pour un iMac G4 17" dont coordonnées ci-dessous et surtout comment opérer? Informations matériel: M...
Quel logiciel qui enlève déffinitivement les
RésoluBonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...
Remplacer google dans safari
Bonjour, Y-a-t-il moyen de changer le moteur de recherche (Google) dans Safari, pour en mettre un autre ? Merci Lorsque le sage montre la lun...
Bloquer les fenêtres surgissantes
Bonjour, Il y a des sites avec des fenêtres publicitaires qui non seulement restent en permanence mais aussi ne sont pas fermables. Ces fênetres m...
Problème dans mail (mac os x.4.11)
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...
Iphoto
RésoluBonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...
Utilité de la ram sur macbook pro ?
Bonjour, je vais recevoir très bientot un macbook pro avec 4Go de ram, ma question peut paraitre bête mais je ne trouve pas de réponse sur le net....
Msn et skype ne fonctionnent pas sur mac
Bonjour, Je suis vraiment embêtée, je n'arrive pas à faire fonctionner msn amsn ou skype sur le mac que je viens de m'offrir. MOn eeepc se connect...
Probleme de son sur imac boot camp sous vista
Bonjour a vous tous voila mon probleme j'ai recu un imac pour mon anniversaire on m'a dis d'installer bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux video ( c...
Tuning macbook pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...