Les discussions

Dvd dl + mais pas - ??

Bonjour, sur le net comme en commerce je ne trouve que des dvd dl en + est ce que cela peut poser problème(s) sur mes macs Emac et Tournesol sac...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
soleil91

[mail]connexion hotmail

Bonjour, Depuis vendredi soir, Mail ne veut plus se connecter à mon compte hotmail. J'ai déjà pensé à supprimer et recréer le compte, mais ça n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Leahkim

Restaurer ma corbeille sans copier les docs

Bonjour, Hier, j'ai vidé tout le contenu de mon Itunes à la corbeille. GROSSIERE ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Leahkim

Je cherche un freeware de developpeme

Bonjour, je cherche un freeware pour creer un jeux video du genre jeu de role/rpg gratui pour mac os x merci d'avance Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Bergamotte

Problème installation microsoft office 2008

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit pb avec mon iBook, c'est un Mac OS X Version 10.3.9, j'ai dessus Microsoft office X, j'ai voulu installer mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stardust.dz

Migrer de tiger à snow leopard

Résolu

Bonjour, Je possède un imac intel core duo dont le processeur 1,83ghz , DD de 150GO/ 90Go utilisés+ Ram de 2go. OS 10.4.11 Je souhaite migrer ver...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cothias1

Connexion impossible sur un routeur dlink

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iMac en Mai 2010 je n'ai pas réussi à me connecter sur le wifi qui est connecté au PC de ma copine. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Antivirus apple

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'anti virus payant de apple car je voudrais l'acheter merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gijoe34

Windows sur i mac ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un i mac intel core i3 3,06 ghz , 4 mo de memoire cache 3 niveau,4 go sdram ddr3 a 1333 mhz jusqu' a 16 go, disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Lecture d'un film

Bonjour, quel canal du cube faut utiliser pour lire un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

soleil91

Multitache ipod 3g version 4.0

Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 3G et j'ai effectué la récente mise à jour pour la version 4.0. J'ai lu les caractéristiques nouveaux que procure ce...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kekedrop

Problème de maintenance avec onyx

Bonjour, Je découvre la maintenance sur mon Mac. J'ai lu différents articles avant de décider d'installer Onyx. L'installation se déroule sans h...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Meilleur forum mac

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelque temps sur macintosh et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur forum qui traite uniquement le plateforme d'Apple ? M...

LyiOs+

Problème de transfert photo de mac à window

Bonjour, quand j'expédie des photos de mon mac 10.5.8 à des utilisateurs window certains les reçoivent parfaitement et d'autres sont "gratifiés "d'...

adhemar13

Clé usb masquée sous mac

Bonjour, jusqu'à présent lorsque je branchais ma clé usb sur mac celle-ci s'affichait dans le Finder. suite a une malheureuse manipulation, je n'arr...

Sanspseudo

Semi-blocage iphone 3g

Bonjour, Depuis l'installation de la version 4.0.1 sur mon iPhone 3G en mai/juin 2010, j'ai l'impression que la mémoire centrale de mon appareil arr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
athena223

Réparation des autorisations

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai mis mon disque dur à accès interdit sans faire exprès. J'ai essayé de remettre les accès sans succès, alors je me suis dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
soleil91

Recherche driver sony dcr trv 16e pour mac

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour extraire des images du handycam sony dcr trv 16e sur macbook pro. le site Sony indique que la manip n'est pas pos...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tomledtce

Ya t'il des fan d'apple ?

Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour à peut près savoir si il y a des fans des mac comme moi et depuis combien de temps. J'ai connus mac grace a un amis c...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
freebourg

Installation windows7 sur mac

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de seven sur mon Mac. Je viens d'acquérir un Macbook pro récemment, et avec mon école, j'ai une li...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Info_Queno

Que pensez-vous de vigimac ?

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire confiance à Vigimac. Les informations récoltées peuvent être utiles en cas de vol, mais tant qu'...

aiglenoirdu29

Istaller windows xp sur un macbook intel 10.4

Bonjour, j'ai une machine macbook avec un processeur intel 10.4.11 ai j'aimerai installer windows xp sur cette machine mais j'ai pas pu meme avec...

_Ritchi_

Comment accuser réception mail sous léopard ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de demander un accusé réception sous Mail avec Léopard ? Sous Tiger cela marchait bien mais pas so...

moi

Acheter un macbook pro au usa

Bonjour à tous, voilà je dois me rentre aux Etats-Unis le mois prochain, et je dois aussi m'acheter un ordinateur, j'ai opté pour un MacBook Pro et je...

Chris 94

Transfert fichier de mac a carte sd

Bonjour, lorsque j'insere ma carte sd 2go d'origine de mon black berry dans mon imac ( recent il a 3 semaine) il reconnait celle ci, je peux alors tra...

Chris 94

Theme fenêtre

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me demande si il existe un petit logicielle qui permetterai de changer ou personnalisé la couleur de mes fenetre sous mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Pb imprimante sans fil

Bonjour, j'ai une neuf box et une hp C4580 et un macbookpro, impossible de la passer en wifi, ça bloque à la fin de l'installation...depuis que j'...

_Ritchi_

Leopard ne demarre plus, gros soucis

Bonjour, j'ai passé en revue pas mal de vos posts sur les forum mac car mon mac ne demarre plus et reste bloqué sur la page grise avec la pomme. (suit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Envoie de mail impossible en imap

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Email supprimer

Bonjour, j'ai betement supprimer un mail dans la corbeille que je voulais garder justement -_-' et je voudrais savoir comment le recupérer (en ligne...

celuiquiaperdusonmail

[vieux mac] moniteur ibm pc compatible ?

Bonjour ! Je me suis offert un super vieux Mac mais qui a en partie bercé ma jeunesse (un Macintosh Performa 630 : 33Mhz! MacOS 7) mais je n'ai pas pu...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
paolo 804

Mode dfu

Bonjour, Je n`arrive pas a passer en mode DFU sur mon ipod touch ... Comment faire ? je fait pouyrtant bien les manipulations conseillees ... j...

maxicm

Problème de configuration de mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails, j'ai un macbook, quel est le nom du serveur d'envoi chez orange, s'il vous plaît? De plus je n'arriv...

SevenWeb

Tutoriel du siteduzéro

Bonjour, J'en suis à TP n° 3 Animation et contraintes : Track to, Clamp to... Le nom de l'objet cible refuse de s'inscrire dans le champs cible... ...

Navigator

Synchro apps itunes sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir si je coche à partir de itunes "synchroniser les apps", si les apps d'origine dans l'iphone vont s'effacer? car lorsque ...

celuiquiaperdusonmail

Leopard sur ibook

Bonjour, je posséde un ibook PowerPc 750 g3 600Mhz avec 640 mo de memoire vive avec os 10.3.9 tiger (je crois) j'ai aussi un Imac os 10.5.8 leo...

jojo3

Probleme de demarrage sur imac g5 2004

Résolu

Bonjour a tous, J'ai reçu en cadeau un vieux iMac G5 de 2004, pas très recent je vous l'accorde mais j'en ai besoin pour mon bouleau alors je fais ...

dede74000

Réduction de la capacité de mon disque

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je voudrais soumettre à la communauté afin d'avoir des solutions. j'ai un Macbook d'une capacité d'environs 65,88 Go,...

ziegler

Mise a jour disc dur externe

Résolu

Salut a tous, quelqu un a t il une solution pour faire une mise a jour d'un disque dur externe sur un autre? j'ai 2 disques externes iomega de 500go...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marithé

Logiciel gravure et ses problématiques

Bonjour, Je souhaite graver mes chers DVDS qui sont introuvables afin de pouvoir les conserver longtemps mais, ce qui me pose problème c'est que fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe, suppression de fichier

Bonjour, alors voila, je suis tout nouveau sur mac et.. j'ai simplement un disque dur externe branché sur usb et dedans je ne peux rien supprimer ...

Sanspseudo

Mettre les photos de liphone sur mon mac?

Bonjour, je souhaiterai transferai les photos de mon iphone sur mon mac sur iphoto plus précisément , comment dois je procéder? merci d'avance :) ...

nirvana1994

État des lieux mac book

Bonjour, On me propose un mac book d'occasion, je n'ai pas d'ordi personnel et recherche surtout quelque chose de durable fiable. Le mac book en...

soleil91

Ajuster une image dans un logiciel pour mac

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et j'ai l'habitude d'utiliser paint pour modifier les images que j'inclus dans mes textes car je suis en histo...

Mayabee500

Changer le processeur d'un imac

Résolu

Bonjour, Je possaide un Imac G3 avec mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur G3 par un intel ou autre pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil91

Msn photo (profil) ne s'affiche pas

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un ordinateur apple hier donc mac j'ai installer msn 7.0...

dams78300

Mon icone documents a disparu

Bonjour, en voulant mettre des documents à la corbeille j'ai fait disparaitre mon file Document. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

Récupérer une video sous mac

Bonjour, Je suis débutante sur mac, et après avoir effectué quelques recherches sur le net, je me résous à venir demander votre aide. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

X11 "version plus récente déjà installée"

Bonjour, J'ai beau vider mon ordi de tous les dossiers X11 que je trouve grâce à la barre de recherche, je continue d'avoir un message "version pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hoannes

Help my please

Bonjour, j'ai un MacBook a peut pres depuis avril 2010 et l'ecran bouge de tout les sens et il ne veut rester mobile merci de repondre plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gijoe34
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000