MAO et Imac
Fermé
guiwurst
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
6 juin 2010 à 18:08
guiwurst Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 6 sept. 2010 à 14:31
guiwurst Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 6 sept. 2010 à 14:31
A voir également:
- MAO et Imac
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Mon imac ne s'allume plus du tout ✓ - Forum MacOS
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié par dede74000 le 7/06/2010 à 12:58
Modifié par dede74000 le 7/06/2010 à 12:58
Bonjour,
Quoi de mieux que de regarder des vidéos spécifiques à la musique sur Mac ?
Garage Band est compris dans la suite iLife, qui est, souvent, livrée gratuitement, avec certains Mac.
Amusez-vous bien et..... qui sait, bienvenue, future, chez les Macusers ;-)
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Quoi de mieux que de regarder des vidéos spécifiques à la musique sur Mac ?
Garage Band est compris dans la suite iLife, qui est, souvent, livrée gratuitement, avec certains Mac.
Amusez-vous bien et..... qui sait, bienvenue, future, chez les Macusers ;-)
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
guiwurst
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
6 sept. 2010 à 14:31
6 sept. 2010 à 14:31
J'ai parlé à des gens qui dirigent un studio, ils utilisent un gros pc mac (que je ne pourrais sûrement jamais me payer) et cubase. Et, paraît-il, cubase fonctionne très bien sur mac.
On est deux personnes à faire de la musique: moi je vais me payer un mac sous peu et lui ça va prendre un peu plus de temps. Est-ce que nos deux cubase seront compatibles sachant que l'un est sur windows et l'autre sur mac? Alors compatible c'est un bien grand mot je sais... Disons niveau midi, partage de projet etc...?
Car l'idée ce serait que je me mette sur cubase comme mon pote en attendant qu'il ait un mac et là on décidera si on reste sur du cubase ou pas. Comme ça on continuera à composer chacun de son côté des musique communes.
On est deux personnes à faire de la musique: moi je vais me payer un mac sous peu et lui ça va prendre un peu plus de temps. Est-ce que nos deux cubase seront compatibles sachant que l'un est sur windows et l'autre sur mac? Alors compatible c'est un bien grand mot je sais... Disons niveau midi, partage de projet etc...?
Car l'idée ce serait que je me mette sur cubase comme mon pote en attendant qu'il ait un mac et là on décidera si on reste sur du cubase ou pas. Comme ça on continuera à composer chacun de son côté des musique communes.
10 juin 2010 à 00:56
10 juin 2010 à 08:54