Les discussions
Demande sur mac(changement de langue)
Bonjour, comment changer de l'allemant en français sur un mac (appel)
Logiciel gratuit mac gére doublons adresses
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 je recherche un logiciel gratuit pour mac qui gère les adresses doublons sur word ou OpenOffice....
Jeu de windows sur mac os x
Bonjour, je voudrais savoir si il existes les jeu de cartes windows pour mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Problèmes de lecture de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...
Permission denied
RésoluBonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...
Imppossible de me connecter a msn
Bonjour, aidez moi impossible de me connecter a msn de mon mac message d'erreur me disant vous n'ete pas connecter a internet alors que je suis bien...
Probléme de démarrage g4 l'écran reste gris
Bonsoir a tous, je vous contact car j ai un soucis avec mon mac g4. je vous explique, je viens d'essayé de l'allumé et là probléme" ce n 'est plus mon...
Bios apple a partir d'un clavier pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...
Root
RésoluBonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Msn polygamy pour mac???????
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir msn polygamy sur mac? si oui comment ? Merci d'avance
Adobe flash player ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur mon mac !!! après avoir suivi le conseil de télécharger flash player 10 je ne s...
Internet avec parallels sur mac vers win7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...
Les fenêtres de mon mac sont devenues noires
Bonjour, Aidez moi svp! mon mac a des problèmes. il ne reconnaît plus les couleurs. Le bleu est devenu orange, le rouge -bleu etc... Les fenêtres s'...
Dofus - bloqué à astrub
Bonjour, J'ai télécharger dofus 1.29 et je suis un invocateur. Depuis toujours, je vais de Incarnam à Astrub puis je reviens a Incarnam, mais je ...
Synchroniser applications sur ipod touch
Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'un nouvel ipod touch et j'aimerais synchroniser mes applications sur itunes pour les stocker or j'ai...
Impossible d'imprimer de mac vers pc
Bonjour, Voilà le problème: mon imprimante (lexmark X5650) est reliée au PC (XP pro sp3) via USB. Je peux imprimer depuis un portable (XP), mais ...
Equivalent iphoto en pro et plus fiable ??
Bonjour, Après avoir eu qlq souci majeure avec iPhoto.... Pourriez m'indiquez si il existe son équivalent pour gérer une photothèque fiable ? ...
Mac os 10.6.3 et mac book pro unibody
Bonjour, Après une mauvaise manip avec un cd win7,le disque dur de mon mac est formaté. Comme j'ai plus mon mac os d'origine,un pote ma filer son m...
Passer de mac os 10.3.9 à mac os 10.4 ou 10.5
Bonjour, comment Passer de MAC OS 10.3.9 à MAC OS 10.4 ou 10.5 ? merci pour vos réponses,
Convertir wmv en mpeg, avi ou divx sur mac
Bonjour, Je souhaiterais convertir le format wmv en mpeg, avi ou divx. En lisant le forum ça semble possible sur PC mais est-ce faisable sur Mac ? Que...
Mao et imac
Bonjour, ça fait 2ans maintenant que j'utilise cubase pour composer et progressivement j'ai commencer à utiliser reason 4, le line 6 pour les prises d...
Recuperer enregistrements midi via wifi
Bonjour, Mon fils possede une batterie Yamaha DTX. Le PC est dans une autre piece. Y a t il une solution / des solutions pour recuperer avec une s...
Installation imprimante sous mac
Bonjour à tous gros souci pour l'installation de cette imprimante HP LASERJET P1005 qui marchait très bien sous windows. J'ai installé le cd fourni p...
Windows 7 sur mac os
Bonjour, Je viens de partitionner mon mac avec bootcamp pour installer Windows 7. Après avoir gravé l'iso téléchargé sur le site de mon école, j'...
Aidez moi à récupérer mon archive iphoto !!??
Bonjour à tous, Mon mac book pro à fait une belle chute et le disque fait un bruit de charrette.... J'ai pu récupérer l'ensemble des documents et...
Informations sur mac os x ..
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un PC, avec windows 7, j'ai un amd athlon x2 4000+ avec 1go de ram ( pas beaucoup mais j'envisage d'acheter une ...
Encyclopédie logiciel mac
Bonjour, plutôt BONSOIR Quel est le Logiciel que vous appréciez le plus sur Mac os et quels sont ses attributs selon vous ?
Disque dur externe infecté de pc pour mac
Bonjour à tous, j ai un disque dur externe "WD" qui comporte des données de mon ancien pc que je voudrais installer sur mon mac os x. je sais que ce...
Imac leopard ne demarre plus
Bonjour, Mon imac est reste sans travailler durant 1 mois et impossible de le redemarrer a mon retour de vacances. Le reparateur diagnostic uwn pr...
Probleme de redemarrage win xp
bonjour, voila j'ai un problème avec mon mac.(macbook pro partition Windows XP pro et mac os X) sur Windows des que je télécharge mon ordinateur red...
Clef 3g huawei et mac book pro 10.6
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro 10.6 et une clef 3G huawei E160E illimité chez SFR, j'ai effectué toute l'installation requise mais la co...
Imprimante epson 5800 "en pause"
Bonjour, en réseau - Ethernet - mon imprimante se met automatiquement "en pause" dès que je lance une impression, alors que je la vois bien sur le r...
Comment récupérer un fichier écrasé
Bonjour à tous, Je viens d'écraser un fichier très important de références biblio (fichier EndNote) et j'ai perdu toutes mes références bibliograph...
Controle parental sur mac
RésoluBonjour, j'ai mis un controle parental pour l'accès a l'ordinateur! il a fonctionné un certain temps, et maintenant mon fils peut jouer sur ordi plu...
Installer boot camp sur mac osx
RésoluBonjour, je souhaiterais installer boot camp sur mac os X pour ensuite installer windows xp mais je ne trouve que des fichiers d'installation en ....
Installation moniteur sur macbook détails...
RésoluBonjour, J'ai installé un moniteur BENQ G2410HD comme ordinateur de bureau propulsé par mon macbook. Aucuns problèmes, tout c'est bien déroulé, m...
Pb réception hotmail
Bonjour, récente utilisatrice de Mac alors soyez indulgents please! voilà j'utilise Mail depuis des mois or depuis 1 semaine, je ne peux plus rel...
Mon ipod bug
Bonjour, Quand je met le chargeur sur mon ipod nano 5eme generation , il me met syncronisation en cours , et puis tout a coup ok pour déconnecte...
Séparer les téléch. dans plusieur dossiers
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour la question suivante : Mon dossier de téléchargements Mac OS X s'encombre rapidement. J'ai...
Retrouver un mot de passe sur cwk
Bonjour, J'ai un vieux mac osx version 10.3.9 de ....2004. Ok, il est officiellement "obsolète". J'ai plein de textes tapé sur .cwk et je ne me so...
Dvd iso convertir en avi
Bonjour j'ai un dvd en format iso je voudrai,le convertir en avi pour le graver mais je ne sait,pas comment faire. je le lis avec vlc ou toast titaniu...
Smileys qui parle pour amsn
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un sait où je peut trouver des smileys qui parle pour Amsn je n'ai trouver qu' un site mais incompatible mac ....
Boot camp fait geler mac !
Bonjour, J'ai créé ma partition Boot Camp la semaine dernière et implanté windows 7. Côté windows, no problemo. Côté Mac, il gèle au hasard, par exe...
Données disparues de mon disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe a été déconnecté malencontreusement avant d'etre éjecté hier depuis j'ai perdu mes sauvegardes de photos et vidéo...
Reconfigurer serveur de reception gmail/ mac
Bonjour, je reçois (c'est déjà cool) mais ne peux plus rien envoyer.... que faire? smtp.gmail.com? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Mac,fime ....
Salut !! Je pose ma questions , parce que je possède un Mac , et je voudrait trouver un programme sécurisé ( comme HyperCam ou CamStudio sur Windows) ...
Windows live hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page d'acceuil de Hotmail , la page qui me permettrait d'inscrire mon mot de passe. La page reste bla...
Problème avec le pavé numérique
Bonjour, comment activer le pavé numérique sur le nouveau MacBook ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Configurer mon i pad en wifi
RésoluBonjour, je tente désespérement de configurer mon i pad en wi fi, via ma live box . Le nom de celle ci apparait bien dans les réseaux, mais quand j...
Comment telecharger windows 7 pour mac
Bonjour, Je voudrais s'avoir si quelquen pouvais m'aider a telecharger Windows 7 sur mon MAC j'ai deja telecharger 2 logiciel ou ils mont dit q...