Les discussions

Macbook volé!

Bonjour, pendant les vacances, une personne est rentrée chez moi et m'a VOLÉ mon macbook! je vous demande si vous sauriez si il existe un moyen de r...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
etrop1

Mon ipad ne s'éteint pas quand il est branché

Bonjour, Mon IPad ne s'éteint pas quand il est branché sur le secteur : quand je veut l'éteindre, il se rallume mais bizarrement je peux l'éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
philou du 13

Comment taper l'arobase sur macpro 15" ?

Bonjour, Comment taper l'arobase sur le Mac Pro 15" nouveau modèle. Ca ne marche pas avec Alt + @ ni avec Ctrl + @. Merci de me laisser savoir. C...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede74000

Duplication d' applications payantes iphone

Bonjour, j'ai acheté sur Itunes l'application Navigon que j'ai mise sur mon Iphone 3GS et je viens d'acher le 4G. Aucun pb pour y charger toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jafabre

Webcam msn pc à mac

bonjour voilà, je suis sur pc et ma meilleure amie sur un portable mac avec caméra... on aimerait se voir avec nos webcams sur msn, est il possible ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bazzano

Télécharger de la musique avec un mac?

Bonjour, Je viens d'avoir un mac, je m'y connais très peu, et je ne sais pas du tout comment télécharger (gratuitement^^) de la musique avec. On...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Rickartyx

Crée un cd diaop avec iphoto

Bonjour, configuration osx 10 6 4 pour faire le cd ,no problémes mais c'est pour mettre de la musique comment faire merci de vos lumiéres C...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nanar4327

Mot de passe refusé

Bonjour, Bonjour , j'essaie d'entrer mot mot de passe pour ouvrir mes courriels et ça m'est toujours refuser ????? Rien de ça ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede74000

Electricité dans la dalle

 Résolu

Bonjour, ma fille fait construire une maison neuve le macon qui fait le gros oeuvre lui a dis avec les nouvelles normes on ne pouvait plus faire passé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote netgear wg111v3

Bonjour, J'Ai acheter une clé wifi netgear wg111 v3 pour mon mac et je n ai pas les pilote j ai la version 10.4.8

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
shatm

Ipod mise a jour de l'ipod erreur 325

Bonjour, Mon ipod est en mode de récupération et je n'arrive pas a le restaurer donc j'ai mis à jour le logiciel de l'ipod et il y'a une erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nathanal

Recuperer ses mails sous mac

Bonjour, Nouvelle sur mac je cherche un logiciel qui me permettrait de recuperer mes mails sur 2 adresses hotmail et une adresse caramail. Et si po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede74000

Zapfino

Bonjour, J'ai la police Zapfino sur mon Mac. J'aimerais l'utiliser pour envoyer des courriels. Mon adresse électronique est avec Google c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede74000

Apple-iphone-debloqué-mise-a-jour-itunes-?

Bonjour, Tout le monde Deja merci d'être venu :D ; Je possède un macbook 2eme gamme pour les curieux .... enfin ce n'est pas le plus important , ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chedly

A l'aide!!!! airport naze ou pas???

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8voilà j'ai un Mac OSX version 10.4.11 et j'ai un pbm de connexion sur la box orange , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Djolmito

Logiciel excel gratuit pour macosx 3.9

Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel type excel sur mon mac pour me familiariser avec ce type d'outil. Comment dois-je procéder?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Djolmito

Dossiers affichent "?" "extracted"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila le petit souci que je rencontre: Il y a quelques jours est apparu sur mes fenêtres de dossiers un point d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
afrorobot

Mac bloqué au démarrage avec un ? clignotant

Bonjour, Depuis hier, notre mac se bloque . On faisait des importations de films avec IMovies quand tout a bloqué, on a été obligé d'éteindre l'or...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
in

Dossier home

Bonjour, comment pourrait-on changer le nom du dossier home, car j'ai acheter un macbookpro d'occasion et c'est toujours le nom de celui qui me l'a re...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sanspseudo

Comment ouvrir les fichier unrarx

Bonjour, On m'a envoyé un fichier contenant de la musique depuis le site sendspace et conseillé de télécharger le software unrarx pour le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Problemes bootcamp

Bonjour, voila je vous écris car j'ai un assez gros problème avec mon imac 27 pouces que j'ai acheter il y a une semaine,en effet j'ai utiliser b...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
noobinator

Disque dur externe ntfs problème avec mac

Bonjour, Je possède actuellement un disque dur externe paramétré en NTFS et quand je le branche sur un Mac (celui de mon frère) je peut transférer...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sanspseudo

Qualité d'impression brouillon

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur (Mac Os X 10.4.11) et depuis lors, je n'arrive plus à imprimer en qualité brouillon (rapide) comme je le faisai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

[clavier]deverouillage caps lock

 Fermé

Bonjour, A mon tour de poser une question, je sèche ! Un ami, qui vient d'avoir un Mac pour la première fois voudrait savoir s'il est possible,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sanspseudo

Problème avec safari 5.0.1

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Safari (5.0.1) au démarrage il m'affiche un message d'erreur : " Failed to load the FastBrowserSearchPlugin p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jeni

Jeux tv

Bonjour, je voudrais jouer avec france3 a questions pour un champion, mais impossible de connecter mon identifiant code. es-ce que c'est que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
comentcamarchecetruc

Alicia

Bonjour, je voulait installer un jeu sur mon ordinateur et quand je clique pour choisir la langue du jeu je fait suivant et sa me mais "il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
scaravenger

Reinstaller os-x

Bonjour, Je possède un macbook pro G3 et un IBOOK g4. le lecteur du macbook pro est en panne et son système est en lecture seule(il tourne sur pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vir06

Ipad: problème de wifi

Bonjour, ce problème à du déjà être posé et résolu, donc veuillez m'excuser. J'ai eu un iPad, 16 Go WiFI. Je vais dans ''Réglages'', puis wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vir06

Je peut plu rentré dans mon mac

Bonjour, voila jai un mac qand je met le mdp il saffiche un disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vir06

Disque dur externe non reconnu !

Bonjour, Voilà, sur mon disque dur externe, il y avait une partition. J'ai voulu enlever cette partition car elle me servait à rien. J'ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Flasher mon bios

Bonjour, j'aimerai flasher mon bios avec un cd mais je ne sais pas comment choisir le bon bios et surtous comment le flasher svp aider moi mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Formater

 Résolu

Bonjour, Je voudrait formater mon Mac book air comment faut t'il faire ???? Merci pour votre aide. Patrice Configuration: iPad / Safari 531....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Mon g4 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un mac G4 mais ne veux pas s'allumer,malgré que alimentation marche très bien mais le pc ne s'allume pas je eux savoir si quoi le pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rima25

Probleme de demarrage mac

Bonjour, je possede un petit powerbook G4 qui fonctionnait encore trés bien cet aprés midi mais maintenant, il ne s'allume plus ... L'écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pierrephoto

Comment réinstaller un system sur un mac os x

Bonjour, Jai acheté un mac os x 10.4.11 (8S2167) Darwin 8.11.1 et je voudrais reprendre une nouvelle installation mais on me demande un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dede74000

Fce

Bonjour, Je ne sait pas ou se trouve le n° de série sur ma boite de final cut express hd alor si quelqun pouvai médé ce serè cool. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jebreen

Beezik et max

Bonjour tt le monde, Voilà mon soucis est que en allant sur le site Beezik je me suis rendu compte qu'il fallait WMP 11 pour lire les fichiers téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Pdf sur mac osx

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 bonjour, lorsque je vais dans imprimer, dans la boite de dialogue, il n'y a pas "pdf", je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Synchroniser entourage et ical pour iphone

Bonjour, Ayant acquis un iphone, il demande la synchronisation avec ical et carnet d'adresse de Mac, sous itunes. J'ai opté il y a longtemps pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fred

Extraire les dvds sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existais une combinaisons DVD Shrink / DVD43 (que j'utilisais avant sur PC pour récupérer mes le contenu de mes D...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jebreen

Gravure imac

Bonjour, Connaisseriez vous un logiciel de gravure pour mac et gratuit! Ou peut être fourni avec L'imac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Trojan sur mac (clamxav)

Bonjour tout le monde, Petit souci, voir très gros souci, après un scan antivirus avec ClimVax sur mon Macbook (Mac OD X version 10.5.8), celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Babette

Site avec iweb

Bonjour à tous, Sur tous les navigateurs il y a une icône devant l'adresse de l'url d'un site. Sur comment ça marche il y a un point d'interrogati...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
macPower

Problème musique avec mac

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac et j'ai plusieurs compte (j'en ai 3) et j'ai 30 go de musique. Mais comme on est trois à aller sur le mac avec donc 3 compt...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Itunes! aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours synchronisé mon Iphone depuis mon pc sous Windows, propriétaire depuis peu d'un macbook j'aimerais transféré toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Modifier l'adresse mac, carte wifi usb

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'une solution pour modifier l'adresse mac de ma carte wifi USB. J'espère trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
l'X-kadrillos

Phototèque sur iphoto perdue...

Bonjour, J'ai étrangement perdu ma photothèque sur iPhoto: en voulant récupérer des photos de min iPhone, j'ai vu que le disque était presque plein,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Imovie - idvd - synchronisation

Bonjour tout le monde, Sauriez-vous si iDVD peut remettre à jour un projet lorsque le film issu d'iMovie a été modifié ? Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Itunes! aidez moi svp!

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'ai 3 ipod touch, 1 Iphone, 1 ipod nano 4ème génération et 1 ipod nano 5ème génération. Tout ceux matéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000