Utilisation d'un ordinateur MACBOOK PRO

MSI -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MACBOOK PRO CORE i5 et je n'ai jamais utilisé de Mac. Comment faire? où puis-je télécharger une doc gratuitement ou alors acheter une notice d'utilisation. Le conseil le plus économique et le plus facile est le bien venu.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ce qui est bien chez mac c'est la prise en main tous les soft que tu lancera tu aura un petit tuto animé que nos chers amis apple ont fait pour nous !

sinon tu va directement sur le site de apple stor .com et tu regarde ya une video ... comment passé de windobe a MAC !!!
bon courage
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/dupcaumac.html

par exemple.

Un des membres (SansPseudo) à une très bonne liste de lien, j'espère qu'il passera pas là où que vous la trouverez.

Sinon si vous bloquez sur quelque chose chercher sur Google, et si vous ne trouvez pas de réponse demandez ici.
0