Visionneuse .pps PowerPoint Mac

Fermé
Garfield - 7 sept. 2010 à 18:19
 Garfield - 7 sept. 2010 à 19:32
Bonjour, je cherche une visionneuse de fichiers powerpoint (.pps), je ne veux pas télécharger OpenOffice ou quoi que ce soit de lourd, je veux juste une visionneuse simple et efficace et légère.

Bye et merci
A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
7 sept. 2010 à 18:37
Garfield :
je cherche une visionneuse de fichiers powerpoint (.pps)


La plus simple et légère, sans rien télécharger du tout, c'est "Coup d'oeil", intégré à Mac OS X (Leopard et Snow Leopard).

Sinon, ça va être un peu plus compliqué dans la mesure où il n'existe pas de véritable visionneuse comparable à celle que propose Microsoft sous Windows. Donc OpenOffice.org, Keynote, PowerPoint (existe en version d'essai 30 jours), etc. semblent être et rester les habituels incontournables...

0
Heu moi en faisant coup d'oeil d'un .pps il m'affiche toutes les pages a suivre a défiler, mais pas un diaporama à cliquer^^ Il prend le .pps comme un .pdf en fait.

Pas grave j'ai iWork donc je vais faire avec Keynote, même si j'aurais voulu un truc plus léger^^
0