Aidez moi à récupérer mon archive IPHOTO !!??
deehsar
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon mac book pro à fait une belle chute et le disque fait un bruit de charrette....
J'ai pu récupérer l'ensemble des documents et même ma bibliothèque Itunes.
Mais le plus important pour moi était mon archive photos. Plus de 45000 photos !
Toutes classées et répertoriées par albums et impossible de générer ni copie ni export...
Selon mon revendeur mac c'est perdu, et la seule possibilité est de récupérer en vrac l'ensemble.
Existe t-il un endroit ou on a accès aux fichiers et/ou le fichiers permettant de retrouver le classement des albums !
Merci de votre précieuse aide.
Mon mac book pro à fait une belle chute et le disque fait un bruit de charrette....
J'ai pu récupérer l'ensemble des documents et même ma bibliothèque Itunes.
Mais le plus important pour moi était mon archive photos. Plus de 45000 photos !
Toutes classées et répertoriées par albums et impossible de générer ni copie ni export...
Selon mon revendeur mac c'est perdu, et la seule possibilité est de récupérer en vrac l'ensemble.
Existe t-il un endroit ou on a accès aux fichiers et/ou le fichiers permettant de retrouver le classement des albums !
Merci de votre précieuse aide.
A voir également:
- Aidez moi à récupérer mon archive IPHOTO !!??
- Archive story instagram - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
- Archive sms - Guide