Bios apple a partir d'un clavier PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 22:08
Bonjour,

J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ?

quelle sont les touches pour y acceder

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Tu as donc un mac sans clavier, manifestement pas de CD d'install et ce que tu cherches à faire ressemble fort à un changement aux forceps du compte admin de la machine.

Et tu voudrais que je t'aide ?

hum ...
1
Bonjour.

Un mac n'est pas un PC. Il n'y a pas de bios.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:52
J'ai besoin de donner une commande dans mon mac pour aller reenitialiser mon mac
mais j'ai un clavier pc
alors comment faire ou quel touche untiliser ?
0
Il faudrait être plus précise.

Quelle est la commande ?
Qu'entends-tu par réinitialiser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quad tu ouvre ton mac la pomme aparet au milieu de ton image puis ya un login en dessous de la pomme quand sa apparet tu doit apuyer sur la pomme + S ( apres tu peut l'inviter a faire une commande ) apres je doit marquer mount-uw/----/var/db/.applele------up
apres automatiquement le mac ce remet par defaut ( c'est ce que je veut faire en gros)

Mais la vue que j'ai un clavier pc la touche ( pomme + S ) ne fonctionne pas !!!!

j'espere que ca va plus t'aider !

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:08
bien c'est que je ne suis pas capable de trouver la petite pomme sur le clavier pc ! ?

vue qu je sais que c'est pas les meme touches bien je voulais savoir si tu les connaissait ! comme par exemple
ctrl+alt+del ou f2 ou peu importe la bonne combinaison de touche qui fait que je serrai capable d'acceder a la meme endroit que si j'aurai fait pomme+S avec un clavier mac ! mais ce n'est pas le cas jen ai pas !
0