Je n'arrive pas a telecharger de logiciels
Calcio
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Alors voila mon probleme, j'essaye en vain de telecharger des logiciels (du genre Limewire ou VLC media player ... etc). Une fois le telechargement terminé, je clique sur ouvrir, et sa me met a chaques fois : MZê???@Ä?¥ Õ!?LÕ!This program cannot be run in DOS mode.
$PEL{0/000/00K#8ä:ÆD@+@@~ìÄ p#-?a.text0àä 0'.dataå+é@0¿.rdata|?ê@0@.bss-¨¿Ä0¿.idata#pû@0¿.ndata@ê?@0¿.rsrc?a-b?@0¿UâÂWVSÅϨãUã}ãEÉ?tÉ?FÖÚÉHã
\BâHÈ#çEåã5p[BâD$â<$Ë÷ÅçUëE<âïx???SSâT$â?â<$Ë?ÅãEÿâùt???QâEÑQ«EÿÈ?ãVPãFT¡?ã]Ñ¡¯+]Ä?"?¿Ø"ØEÄçô~}Ñ?»?VP?FTØ"ØEÄ¡·çô~}Ñ?¿ ¡ãFP?`Ø"ã^T?«ØEÄç]Ãçô~}Ñ?¿¡# ¡çE<âM#â$ËÖÉEÿRâ¬âD$ãÖt???â\$âïx???â$ËÅÉÏãïx???â$ËÖÉE-Sã]-ãEÑâ]Ä9?å<???ãùt???É~X?Ñ®ãF4â$Ë?ÑÖ¿QÑî«EëE-«D$â$âÖx???ËêÑRRãFXâ$âD$ËèÑãïx???PPâT$â$ËãÑVVâ?çEëD$ âD$«D$????«D$0\Bâ$ËpÄÉÏât$â$ËQÑãïx???QQâ$ËQÑRçEåâ<$âD$ËQÄPP1¿ÎâD$ãEâD$âT$â<$ËDÄÉÏçeÙ[^_]¬êêêU°à[BâÂVSãMi--ã\^?tEAâ?i--ÉÊçT1¿Î)ã^?t@Î^?tÖ¿tHÎ^?uÉ"? ÛâAŬ;
å[Broe[^]¬UâÂWVSÉÏ,ãEãà[Biÿ"âU0/00ãS^¬t
É}tÉ'æ@âS1?1^Îdi-U0/00ãJ^¡u@ÎâU#«D$â$˰???RRãU#ãJ^¡tÖ^t6Ö?tÉK@Î,ãSÉ Ä'âSÎâ É'@É?É??Ä·tFÎG;å[Brî1¿çeÙ[^_]¬Uãà[BâÂSãMÉ?w2?"#1...ÎãZ^?uÖBtÉÀÎÉ"?âZAŬ;
å[BrY[]¬U1...âÂWVSÉϰà[Bãå[BâEËã}°p[BâU?ɺàîtL?ã]Ë"'âUÏâE#1"Î+ãs~?uÖ?tÉ<ótãEÏÉÊ#C"Ê9?uBÅ?;U?r-ãE#;U?tAÉ? u§Éfâ»[^_]¬UâÂÉÏãE«D$@Ã@â$ËO2PP...¬UôâÂSâ?â-1ÿÉÏ$)-ã@<@â¡¡¯É·¡#
ãä@»@âT$â$ËüaÖ€QQyâ$âEÙË:_ãEÙRã]¸...?UâÂÉÏã@<@ãÇ«$âD$ËfaQQâ$Ë]R...?UâÂÉÏãEÖ¿y~-¡#
Est ce que quelqun aurait une solution ? Merci d'avance
Alors voila mon probleme, j'essaye en vain de telecharger des logiciels (du genre Limewire ou VLC media player ... etc). Une fois le telechargement terminé, je clique sur ouvrir, et sa me met a chaques fois : MZê???@Ä?¥ Õ!?LÕ!This program cannot be run in DOS mode.
$PEL{0/000/00K#8ä:ÆD@+@@~ìÄ p#-?a.text0àä 0'.dataå+é@0¿.rdata|?ê@0@.bss-¨¿Ä0¿.idata#pû@0¿.ndata@ê?@0¿.rsrc?a-b?@0¿UâÂWVSÅϨãUã}ãEÉ?tÉ?FÖÚÉHã
\BâHÈ#çEåã5p[BâD$â<$Ë÷ÅçUëE<âïx???SSâT$â?â<$Ë?ÅãEÿâùt???QâEÑQ«EÿÈ?ãVPãFT¡?ã]Ñ¡¯+]Ä?"?¿Ø"ØEÄçô~}Ñ?»?VP?FTØ"ØEÄ¡·çô~}Ñ?¿ ¡ãFP?`Ø"ã^T?«ØEÄç]Ãçô~}Ñ?¿¡# ¡çE<âM#â$ËÖÉEÿRâ¬âD$ãÖt???â\$âïx???â$ËÅÉÏãïx???â$ËÖÉE-Sã]-ãEÑâ]Ä9?å<???ãùt???É~X?Ñ®ãF4â$Ë?ÑÖ¿QÑî«EëE-«D$â$âÖx???ËêÑRRãFXâ$âD$ËèÑãïx???PPâT$â$ËãÑVVâ?çEëD$ âD$«D$????«D$0\Bâ$ËpÄÉÏât$â$ËQÑãïx???QQâ$ËQÑRçEåâ<$âD$ËQÄPP1¿ÎâD$ãEâD$âT$â<$ËDÄÉÏçeÙ[^_]¬êêêU°à[BâÂVSãMi--ã\^?tEAâ?i--ÉÊçT1¿Î)ã^?t@Î^?tÖ¿tHÎ^?uÉ"? ÛâAŬ;
å[Broe[^]¬UâÂWVSÉÏ,ãEãà[Biÿ"âU0/00ãS^¬t
É}tÉ'æ@âS1?1^Îdi-U0/00ãJ^¡u@ÎâU#«D$â$˰???RRãU#ãJ^¡tÖ^t6Ö?tÉK@Î,ãSÉ Ä'âSÎâ É'@É?É??Ä·tFÎG;å[Brî1¿çeÙ[^_]¬Uãà[BâÂSãMÉ?w2?"#1...ÎãZ^?uÖBtÉÀÎÉ"?âZAŬ;
å[BrY[]¬U1...âÂWVSÉϰà[Bãå[BâEËã}°p[BâU?ɺàîtL?ã]Ë"'âUÏâE#1"Î+ãs~?uÖ?tÉ<ótãEÏÉÊ#C"Ê9?uBÅ?;U?r-ãE#;U?tAÉ? u§Éfâ»[^_]¬UâÂÉÏãE«D$@Ã@â$ËO2PP...¬UôâÂSâ?â-1ÿÉÏ$)-ã@<@â¡¡¯É·¡#
ãä@»@âT$â$ËüaÖ€QQyâ$âEÙË:_ãEÙRã]¸...?UâÂÉÏã@<@ãÇ«$âD$ËfaQQâ$Ë]R...?UâÂÉÏãEÖ¿y~-¡#
Est ce que quelqun aurait une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger de logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciels sauvegarde - Guide
5 réponses
pour connaitre ton système va dans
menu pomme apropos de ce mac
la il y a écrit 10. quelques chose ça c'est ton système.
Pour télécharger tu dois prendre les versions mac pour ton système exemple
vlc ici
limewire ici
et plein d'autres ici:
http://mac-gratuit.fr/
@+
menu pomme apropos de ce mac
la il y a écrit 10. quelques chose ça c'est ton système.
Pour télécharger tu dois prendre les versions mac pour ton système exemple
vlc ici
limewire ici
et plein d'autres ici:
http://mac-gratuit.fr/
@+
bonjour
pour quel système veux tu télécharger ces logiciels?
Pour mac??
Quel os??
A partir de quel site??
Cordialement.
pour quel système veux tu télécharger ces logiciels?
Pour mac??
Quel os??
A partir de quel site??
Cordialement.
En fait ton micro t'affiche le contenu de tes fichiers exécutables au lieu de les exécuter.
Quant tes fichiers sont téléchargés sur ton disque dur, as tu essayé de les exécuter via démarrer-> exécuter->nom du fichier ?
Un simple double clic sur le fichier produit-il le même résultat?
Ta demande est un peu confuse.
Quant tes fichiers sont téléchargés sur ton disque dur, as tu essayé de les exécuter via démarrer-> exécuter->nom du fichier ?
Un simple double clic sur le fichier produit-il le même résultat?
Ta demande est un peu confuse.
C'est un macbook pro mais jsais pas lequel...
Et je narive pas a telecharger a partir de tous les sites
Et je narive pas a telecharger a partir de tous les sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question