Pb macbook qui s'eteint tout les deux minute
cookers21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
faz -
faz -
Bonjour, mon macbook s'eteint toute les deux minute en me laissant le message "voulez- vous reelement eteindre votre ordinateur" j'ai quatre choix redemarrer, suspendre, annuler, eteindre votre ordinateur, sauf quand je remu la souri, il n y a pas se message. que faire. merci de votre aide.
A voir également:
- Pb macbook qui s'eteint tout les deux minute
- Nettoyer macbook - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
L'image qui apparait n'est elle pas due à ton économiseur d'écran ?
Ritchi
L'image qui apparait n'est elle pas due à ton économiseur d'écran ?
Ritchi
cookers21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
slt, non j ai verifier, mais avant ça a l allumage il a fait un grand bip, il y a aussi quelque touche de mon clavier qui ne marche plus. merci de ton aide
Salut,
Mal en point ta machine: tu l'as fait tomber ou quelque chose comme ça ?
Quand tu l'as achetée, il y avait normalement un CD/DVD gris clair fourni avec. Ce CD/DVD gris clair contient LE logiciel écrit par Apple pour faire un diagnostic du hardware de ton Mac: Apple Hardware Toolkit. Je te conseille de faire un diagnostic de ton Mac en insérant ce CD/DVD gris clair dans ton MAc et de le redémarrer en maintenant constamment appuyée la touche D, puis la relacher quand le mac a demarré sur le CD/DVD. Puis suivre les instructions affichées.
Reviens nous en donner le résultat.
Ritchi
Mal en point ta machine: tu l'as fait tomber ou quelque chose comme ça ?
Quand tu l'as achetée, il y avait normalement un CD/DVD gris clair fourni avec. Ce CD/DVD gris clair contient LE logiciel écrit par Apple pour faire un diagnostic du hardware de ton Mac: Apple Hardware Toolkit. Je te conseille de faire un diagnostic de ton Mac en insérant ce CD/DVD gris clair dans ton MAc et de le redémarrer en maintenant constamment appuyée la touche D, puis la relacher quand le mac a demarré sur le CD/DVD. Puis suivre les instructions affichées.
Reviens nous en donner le résultat.
Ritchi
salut, merci ritchi pour ton conseil mais ça na pas marcher. ces vraix que mon macbook n' est plus tout jeune(4ans deja) et aussi 3 semaine avant que les probleme commence j' ai renverser un peu de jus d'orange sur le clavier, mais ça a mis 3 semaines avant de deconner. je l'ai deja tout demonter plusieur fois pour regarder l'interrieur et le nettoyer mais rien ni fait. si tu a d'autre subjection a me faire je suis preneur et si quelqu'un a deja eu se probleme merci de laisser un message et encore merci ritchi.