Probleme iphone: mon credit sepuise
portosromain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ant62130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ant62130 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon iphone, je lai acheter a un ami et il fonctionne nikel le seul pb c est ke mon credit secoule tout seul sans ke jappel ni envoi de message. je suis passer de 20 euro a 17,3 euros en lespace de 15 min svp aidez moi ou jv m ruiner...
merci
jai un petit soucis avec mon iphone, je lai acheter a un ami et il fonctionne nikel le seul pb c est ke mon credit secoule tout seul sans ke jappel ni envoi de message. je suis passer de 20 euro a 17,3 euros en lespace de 15 min svp aidez moi ou jv m ruiner...
merci
A voir également:
- Probleme iphone: mon credit sepuise
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
En fait les applications de l'Iphone se connectent a internet quelques secondes, j 'ai une mobicarte et j'avais le meme probleme. Donc seule solution quand tu ne vas pas sur internet, desactive toutes tes applications et les notifications.
(je poste cette réponse au cas où d'autres iphoniens auraient le meme probleme, ca leur fera economiser du temps et surtout du credit) =D
(je poste cette réponse au cas où d'autres iphoniens auraient le meme probleme, ca leur fera economiser du temps et surtout du credit) =D
ant62130
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Comment faite vous pour les désactiver ????
Bon courage j espere que tu n'as pas possibilité de hors forfaits sinon tu peux jeter ton telephonne