A voir également:
- Installer un antivirus pour mon mac book
- Mon adresse mac - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
nanar4327
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2024
125
7 sept. 2010 à 13:54
7 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,
aller sur Google
taper clamXav ensuite taper clublic.com et vous téléchargé le logiciel correspondant au mac OX 10.6.4.
normalement cela devrait fonctionner mais il est en anglais.
à bientôt.
Bernard.
aller sur Google
taper clamXav ensuite taper clublic.com et vous téléchargé le logiciel correspondant au mac OX 10.6.4.
normalement cela devrait fonctionner mais il est en anglais.
à bientôt.
Bernard.
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
429
7 sept. 2010 à 17:01
7 sept. 2010 à 17:01
bonjour
la version beta de clamxav fonctionne bien sur 10.6.4 (je viens de tester) ici:
http://www.clamxav.com...
et en français.
Cordialement.
la version beta de clamxav fonctionne bien sur 10.6.4 (je viens de tester) ici:
http://www.clamxav.com...
et en français.
Cordialement.
lopezmathieu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
7 sept. 2010 à 18:10
7 sept. 2010 à 18:10
Attention, ton DD qui te semble vérollé peut être qu'il est infecté par des virus qui atteignent les PC Windows, peut être pas ton Mac.
Il y a encore aujourd'hui peu de saletés qui viennent nous polluer l'existance sur Mac, pour peu d'être un peu prudent !
Il y a encore aujourd'hui peu de saletés qui viennent nous polluer l'existance sur Mac, pour peu d'être un peu prudent !
salut
virus windows ou pas il faut l'éliminer, et un virus peut très bien se charger sous mac pour contaminer ensuite un utilisateur windows via la moindre clé usb
clam xav détecte les virus mac comme windws et n'a pas de protection résidentielle, donc ne ralentit pas le MAC, que des avantages à l'avoir sous la main.
Vu l'explosion des ventes de Mac, de toute façon dans 2 ou 3 ans "l'invulnérabilité" qui ne l'est déjà plus ne sera plus qu'un rêve,prudent ou pas prudent....
virus windows ou pas il faut l'éliminer, et un virus peut très bien se charger sous mac pour contaminer ensuite un utilisateur windows via la moindre clé usb
clam xav détecte les virus mac comme windws et n'a pas de protection résidentielle, donc ne ralentit pas le MAC, que des avantages à l'avoir sous la main.
Vu l'explosion des ventes de Mac, de toute façon dans 2 ou 3 ans "l'invulnérabilité" qui ne l'est déjà plus ne sera plus qu'un rêve,prudent ou pas prudent....