Les discussions

Est-ce que je peux enlever microsoft 2004?

 Résolu

Bonjour, voilà dans mon ordi actuel Imac 20'(10.5.8) j'ai 2 microsft celui de 2004 et 2008. est-ce que je peux supprimer le 2004 sachant que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nanar4327

Mac os instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé d'installer mac OS sur mon Mac, j'obtient un écran semblable a DOS et je ne sait pas quoi faire... Voila l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gijoe34

Macbookpro qui ne s'allume pas

Bonjour, URGENT Jai un MACBOOK PRO+ UNE année , je travaillé normalement, avec le safari qui quitte quand j'attache un fichier mme anodin à un e m...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
acuao

Iphone 4 impossible à connecter à itunes

Bonjour, je viens de recevoir l'iphone4 et il m'est impossible de le connecter à itunes version9.2. J'ai lu pourtant que cette version était sensée ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tifortune

Mac os x lion help

 Résolu

Bonjour, c tres simple ca fait longtemps que j'aime apple ,mais jusque la je ne m'etait interessé qu'a l'iphone ,l'ipad ,et l'ipod touch , mtn je voud...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chris 94

Problem avec mail sur mac

Bonjour, cela fait quelque jours que sur mail lors que j'ouvre le logiciel et que je click sur "relever", une des boites mails continu à chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
soleil91

Passer de outlook express pc à mail sur mac

Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails et mon carnet d'adresse car je passe de PC à Mac ! J'ai vu ce moyen qui a l'air intéressant : https://f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sanspseudo

Touche majuscule mac

Bonjour, J'ai de temps en temps la touche majuscule de mon clavier qui reste allumée un certain temps elle n'est plus réactive je ne sais jamais s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
TAMISE200

Cherche logiciel montage video mac osx

Bonjour, je cherche un logiciel qui et bien et qui prend en compte les format m2ts car imovie ne les prend pas . et aussi je cherche un logici...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sanspseudo

Mac ouvert avec écran fermé?

Bonjour, Est-ce qqn a découvert un moyen pour que le mac fonctionne alors que l'écran est fermé? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gijoe34

Mac os virtualbox, lancer l'installation

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'installer mac OS sur mon windows 7 en utilisant virtualbox, seulement, lorsque je lance la machine virtuel j'obtient un écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gijoe34

Probleme pour installer mac os x 10.6.3 sour macbook pro

Bonjour, j'ai achete un MacBook pro occasion mais le proprietaire avais formater l'os mac en mettant windows 7, je voudrais le reinstaller avec os...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
_Ritchi_

Probleme synchro iphone imac

Heloo tt le monde voila jai une nouvelle machine le dernier imac 27 dernier mise a jour installer seulement mon iphone a ete synchroniser av mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
_Ritchi_

Problème gravure cd sur macos 10

Bonjour, je n'arrive plus a graver un cd : soit le cd est rejete soit il s'inscrit et au moment de graver apres une minute ou deux un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nanar4327

Choix mac

Bonjour, Je voudrais m' acheter un mac de bureau. Mon utilisation serait beaucoup pour aller sur internet, et un peu pour les jeux. Je voudrais s' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
RaYzeR SauZe 7

10.6 et ilife 11

Bonjour, Je viens toute heureuse d'investir 80 euros dans ilife 11 ce que je ne savais pas c'est qu'il faut que j'investisse 30 euros dans la versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
arphaxad

Bootcamp et lenteur mac :-(

Bonjour, J'ai une question concernant bootcamp windows 7 sur mac os acheté fin 2010 (version 10.6.4)... J'ai mis windows 7 sur mon mac en BOOT...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doyou

Flash player

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui en ouvrant une page internet : une fenêtre me dit : FLASH PLAYER (module internet safari) a quitté de...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Soddy

Renseignement mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro qui a une version 10.4. Je voudrais installer un logiciel vidéo (after effect CS5) mais je crois que ma version est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
raf_4b

Probléme d'écran de veille

Bonjour, mon mac book pro se met en ecran noire( en veille ) au lieu de se mettre en ecran de veille apres deux minutes Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a jouer fircry 2

Bonjour, g installe le jeux correctement mais kan g lance il affiche FR 2 pendant des heures e puis plus rien le pc affiche k il ne reond g novice e...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
vicelee

Écran noir sur mon macbook

Bonjour, mon problémo: mon Macbook démarre dès ouverture: la petite lumière s'allume en bas à droite, ...signal sonore ok... puis écran noir, la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Dr.Trevör

Pb renommer disque dur

Bonjour à tous, J'ai un problème . J'ai renommé le disque dur HD hier . Tout fonctionnait bien . Ce matin en allumant mon Mac il me met un écran b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bbcals

Problème imprimante hp avec un macbook

Bonjour, J'ai une imprimante tout-en-un HP PSC 1350 (1300 séries) qui fonctionnait sur mon MacBook Mac OS X 10.6.6, je l'ai branchée sur mon netb...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Toupiecat

Megavideo sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et je recherche un moyen pour lire des videos en streaming. Sous PC, j'utilisais des sites comme Megavideo, ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
spiky26

Ibook g4 qui plante de plus en plus

Bonjour, j'ai un Ibook G4 sous Mac OS X Tiger, 512Mo de RAM, 60 Go d'espace disque, il deux ans pile. Mon problème est le suivant, il m'arrive d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
TRESOR

Réinitialiser mon mac sans le cd installtion

Bonjour, ma mère est chauffeuse de taxi et elle a trouvé un mac dans sa voiture. Je voudrais bien savoir, vu que je ne connais personnes ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
dede74000

Utiliser ma manette comme souris/clavier mac

 Résolu

Hello world ,je désirerai utiliser une manette compatible mac comme souris et/ou clavier pour pouvoir y jouer avec certains jeux .Merci d'avance !!!!!

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
skadoc

Télécharger des logiciels

Bonjour à tous, Voila j'ai un mac depuis peu et je galère pour télécharger... En effet quand je veux télécharger un logiciel ( n'importe lequel....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sanspseudo

Connexion livebox mac impos. mot passe wpa?

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est un mot de passe WPA (& non WAP WEP). Impossible de me connecter sans mon fil ethernet !! G du réinstaller une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Disque dur externe pc vers mac

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du tout nouveaux macbook pro et pour l'instant je suis encore une quiche lol Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Code erreur -36 (sur mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde , j'ai un problème depuis peu sur mon macbook pro, j'espère que vous allez pourvoir m'aider : Depuis peu, j'ai un message CO...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tainutz

Install agfa snapscan1212u macos x 10.5.8

Bonjour, Bonjour, help]!!!! je n'arrive à installer rien du tout de AGFA SNAPSCAN 1212U (j'ai le cd et numéro de série) ma configuration : sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
labellahelena

Livebox

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est un mot de passe WPA (& non WAP WEP). Impossible de ma connecter sans mon fil ethernet !! G du réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mescooo

Imac ne démarre pas, l'écran reste blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac, y a eu une coupure d'électricité hier dans mon quartier et aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon Mac l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
géronimo

Macbook pro et télécommande

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver une télécommande qui gère mieux que l'apple remote sur certaines fonctions, notamment sur la lecture v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec ipod pour me connecter a orange Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kabenzema

Cute pdf writer

Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf writer pour Mac, car j'ai besoin d'une imprimante virtuelle. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logici...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Scanner un document avec mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, voila, jai une imprimante 3en1 c'est a dire qui fait imprimante, scanner et photocopieur. J'arrive très bien à imprimer un document sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fran41

Sauvegarde mes mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faut-il procéder pour sauvegarder tous les mails de l'appli. Mail afin de les supprimer pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Snow leopard sur pc amd -- help!!

 Fermé

Bonjour, je souhaite installé Snow Leopard sur AMD voici ma config : Nom du produit CQ61-307SF Référence du produit VJ500EA Microprocesseur Pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
irongege

Importation contact

Bonjour, Je possède une énorme liste de contact dans le cadre de mon travail qui se trouve être dans un fichier numbers. Or j'aimerai exporter t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Evan

Ma boîte gmail

Bonjour, je ne reçois pas tous mes mail, merci de me dépanner Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
soleil91

Annuler une commande dans le terminal.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Romaric.

Mac os

Bonjour, comment on utilise windows xp sous mac os ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dede74000

Pilote epson pour mac

 Résolu

Bonjour, Je recherche en urgence un pilote pour un Scann EPSON Perfection photo 2400, qui tourne sur Mac OSX 10.4.11 installé sur un PowerPC G4. Rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

Comment installer mac os sur disque dur exter

Bonjour, svp jai un macbook core 2 duo et mon système d'exploitation mac os x a laché et le lecteur interne aussi ne fonctionne pas. Donc jai voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
_Ritchi_

Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Problème avec ipod ( apple mobile device )

Bonjour, quand je connecte mon iPod touch 4G version 4.2.1 à mon ordinateur, et que je démarre Itunes, Itunes me dit que l'iPod ne peut pas être utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Logiciel d'exploitation mac session

Bonjour, ma question va vous paraitre un peu idiote mais bon tant-pis je sais que l'on peut faire tourné un système d'exploitation mac sur windows par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000