Les discussions
Configuration outloock2011 sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un mac sur lequel j'ai installé outlook pour Mac, je peux envoyer des messages mais je ne reçois pas mes mails, J ai co...
Clé usb non reconnue sur mon mac ! help !
Bonjour, J'ai une clé 4G PNY que j'utilise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. J'ai même déjà échangé des données sur un PC et j'ai pas eu...
Message subliminal
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire grace a des messages subliminaux? merci
Installations de logiciels sur mac!!!
Bonjour, Vous avez peut être remarqué dans un autre post, que j 'avais acheté un Mac il y a quelques jours. Mon Mac est en wifi . 1)je renco...
Conseille pour l'achat d'un mac
Bonjour, quelle mac choisir ,pour une utilisation quotidienne ( mail , surf web ,retouche d'image "photoshop,illustrator",petit logiciel "compta g...
Corbeille macbook
Bonjour, impossible de vider la corbeille , les dossiers sont securisés je voudrais les supprimer mais la corbeille ne me l'autorise pas ...pourkoi...
Mon adresse envoie des spams
Bonjour, Je suis confrontée au classique problème du pirate qui utilise mon adresse (hotmail) pour envoyer des spams à tout mon carnet d'adresses....
Ipad + pages + documents
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai emprunté l'iPad de mon frère, et j'ai acheté Pages pour taper mes cours. J'utilisais déjà Pages sur mon iMa...
Réclamations hotmail
FerméBonjour, Merci de débloquer mon compte hotmail ainsi que messenger. Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus accéder à ma boite et donc...
Les sims 3 gratuit pour mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou jje peux telecharger gratuits les sims merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Lire clé usb d'un mac 9.2.2 sur mac 10.5.2
Bonjour comment lire une clé usb enregistrée sur un MAC 9.2.2 sur mon nouveau MAC LEOPARD 10.5.2 ? merci
Que veux dire choisir une application?
Bonjour, que veux dire choisir une application? je suis débutante , j'ai un mac assez ancien je ne peux également ouvrir une pièce jointe lorsque c...
Compatibilité mac os x
RésoluBonjour, je veux cinnaitre si je peux installer une des versions MAC OS X sur mon ordinateur 'TOSHIBA', ou n'importe quel autre ordinateur. merci d...
Macbook : restaurer corbeille non vidée ?
FerméBonjour, ... Je veisn d'acheter un macbook d'occas et son ancien propriétaire n'a pas fait le ménage... OS : leopard 10.5.8, 160 GB DD, 2007. ......
Problème de fichiers mkv sur dd externe !
Bonjour, Je possède un MacBook Pro 15pouces, Intel Core I5 acheté en Janvier 2011. J'ai téléchargé des fichiers MKV mais le problème c'est que je ne...
Combien de contacts dans un groupe entourage
Bonjour, Question sur Entourage Combien peut on mettre au maximum de "contacts" dans un "groupe" d'"entourage" pour faire des envois en nombre de co...
Forum site web mac
Bonjour, je suis sous mac Mac OS X 10.6.6, j 'ai besoin de faire en urgence un site web avec un peu d'interactivité... j'ai trouvé ilife '09 sur l...
Comment creer un fichier sur mac ???
Résolu/FerméBonjour, comment créer un fichier sur mac svp ??? Merci losc59
Formatage long
Bonjour, Je suis en train de formater une partition d'un DD externe en usb dans l'utilitaire de disque (mode mise à zero) et la barre de défilemen...
Problème avec le finder
RésoluBonjour, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un problème avec le Findes de Mac OSX, voir dans ma signature pour la configuration de mon ...
Skype pris en charge pour mac os x 10.5.8
Bonjour, jai un mac os x 10.5.8 l'ordi a demande de faire la mise a jour du skype ,et je l'fait,mai le skype a disparu allor je essaye de telecharger...
Probleme au démarrage du mbp
Bonjour, voilà hier j ai voulu demarreer mon mac et il est rester bloquer sur la pomme au demarrage et la petite barre qui est en dessous du symbole...
Macbook vs macbook pro 13" 2011
Bonjour, Je viens solliciter votre aide Bientôt je vais changer mon ordi portable et j'ai décidé de passer sur Mac. Donc voila J'étais parti sur...
Problème avec l'assistant boot camp
Bonjour, j'ai affaire à utiliser l'Assistant Boot Camp avec mon Mac OS X. Je vais dans Utilitaires, puis je clique sur Boot Camp, puis un message av...
Nouveau imac pour quand?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si prochainement des nouveaux iMac verront le jour? Si oui, avez-vous une date approximative à communiquer? M...
Restaurer mon mac
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter windows XP sur mon mac après partition avec bootcamp, mais après avoir fini l'installation, mon ordi demarre uniquemen...
Configurer mail mac
Bonjour, j'essaye de configurer mon adresse mail live.fr sur Mail, sur un nouveau macbook, et il n'accepte pas "pop3.live.com comme serveur. Que...
Disque dur mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia (MEMUP fx hd 1TO) et je possède un macbook (modèle 2010). Lors de l'installation du disque j...
J'ai perdu le cd pack office ms j'ai les clef
Bonjour, J'ai perdu le CD du pack office mac mes j'ai encore les clefs de la licence .... Il faut que je le réinstalle sur mon mac... Dois je ré...
Ipad2 ou ipod touch 2go?
RésoluBonjour, je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entr...
Comment choisir son lect.vidéo sur amule?
Voilà , je dispose d'un Ibook G4 et j'ai installée Amule. Amule télécharge correctement les musiques demandées mais lorsque je souhaite les lire il me...
Comment sera le prochain imac ?
FerméBonjour, Comment sera le prochain iMac ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Cherche logiciel convertisseur
Bonjour, salut a tous , je cherche actuellement un logiciel qui pourait me permettre de convertir des video de ps3 format M2TS en mp4 ou autre...
Photo suprimée sont toujours visible
Bonjour, J'ai remarqué que toutes les photos que j'avais mises à la poubelle se retrouvent non supprimées dans "mes images " j'ai remarqué aussi q...
Comment trouver un mot de passe sur un ordinateur
FerméBonjour, je cherche comment faire pour trouver le mot de passe de ma soeur car elle la mit sur mon ordinateur de bureau et el ne veut pas me le d...
Impossible renommer un fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à renommer mes fichiers (musique). On me dit que je n'ai pas l'autorisation de le modifier... que faire? Merci Co...
Jouer warcraft sous mac
Bonjour, Je voudrais savoir le raccourci pour aller au dock ou bureau pendant que je suis en train de jouer warcraft. Par exemple en Windows, c'est...
Mise a jour iphone ..
Bonjour, j'ai un iphone 3g .. version 3.1.3 et j'aimerais le mettre a jour en mettant la version iOs 4.2, mais ça prends assez bien de temps ^^ et...
Eteindre un pc a distance avec un mac
FerméBonjour, voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander ...
Le sudden motion sensor
Bonjour, j'ai un mac et le détecteur de mouvement brusque est trop sensible : dès que je déplace mon pc j'entends le 'clac' du disque dur. j'aimerai...
Coffeecup pour mac
Bonjour, Je cherche un programme utilisable sur mac équivalent à coffeecup html editor sur pc, quels sont les programmes les plus similaires? je...
Problème avec msn
Bonsoir, je suis incapable de me connecter sur MSN Messenger de puis aujourd'hui.Le modem de Vidéotron fonctionne très bien j'ai vérifi...
Ipod touch .. app store
Bonjour, je vien de macheter un ipod touch et je ne suis pas capable de me faire un compte sur app store .... comment on fait ?? Configuration:...
Boot camp windows
Bonjour, Pour ma part, j'ai installé windows sur une partition de 8 GO. Tout beigne sauf que j'utilise le SP1 et les drivers du macbook ne s'instal...
Reseau mixte os x et windows
Bonjour, J'ai Un PC W7, deux petits NAS et une MacBookPro sous Snow Leopard. Autant il n'y a aucun soucis depuis Windows pour acceder à mes Nas (a...
Conséquences d'une bourde énorme de débutant
Bonjour, Débutante complète sur Mac, j'ai fait une bourde énorme sur le macbook que je viens d'acheter d'occas (avec des logiciels, mais sans les ...
Installer logiciel portable de pc à mac
Bonjour, un épineux problème se pose à moi et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai deux ordinateurs et j'utilise un logiciel version portable su...
Forum messenger pour mac
RésoluBonjour, Comment supprimer un contact msn sur msn mac ? Merci par avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
La mise a jour de l ios 4.3 !!
Bonjour, je m appelle Alex. J ai acheter l Iphone 4 depuis qu il est sortie et j ai toujours la version 4.0 et j ai peur de faire la mise a jour de...
Photos de l'itouch vers mac
Bonjour, Je possède un itouch 32GB avec caméra intégré. J'ai donc pris des vidéos et des photos à partir de mon itouch mais le problème c'est que je...